Playloud nouvelle radio à Lille

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 404 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

RadioLibre73

J'écoute régulièrement la nouvelle radio Lilloise Playloud diffusée en dab et sur le web depuis Lille. Je suis assez positivement surpris par la qualité de cette station. Programmation rythmée plutôt agréable qui ne ressemble pas aux réseaux nationaux, beaucoup de nouveautés intéressantes et une antenne bien tenue pour une radio associative. D'ailleurs, elle ne fait pas très radio asso je trouve. Mention pour le son. Une bonne surprise car il y a peu de nouvelles radios crées pour le DAB et les radios associatives sont souvent d'une qualité très médiocre. J'espère que cette radio durera longtemps car les temps sont durs . J'espère qu'elle ne deviendra pas une radio B qui nous servira la soupe des hits.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ElRom16Membres +
·95 messages
Il y a 9 heures, Invité Lou80 a dit :

Ils font vraiment ça pas mal... et eux au moins font la promo du DAB+. Ce qui n'est pas le cas de tous les operateurs deja sur le DAB+.

Malgré des moyens qui sont certainement pas énormes, ils font bien mieux que bon nombre de radios nationales. Comme quoi, quand on a envie, on peut !

Bravo à eux ! Et longue vie à Playloud :)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2