Aller au contenu

Radio Isa: diffusion en pirate sur 87.5


Clusien74

Messages recommandés

Bonsoir,

J’ai constaté déjà en août et aujourd’hui du côté de Novalaise (73) la diffusion de radio Isa sur le 87.5 sans Rds et avec un son moins fort que les fréquences autorisées d’Isa. 

La réception est forte du côté de Dullin (73) après la sortie du tunnel sur l A43 direction Lyon. Une fois le panneau Isère franchit, la réception se dégrade.

C’est un repiquage du 96.4 de Pont de Beauvoisin d’après les jingles que j’ai entendu.

A votre avis, est ce radio Isa ou bien un passionné de radio Isa qui est à l’origine de cette diffusion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nuit de chine

s

Le 30/11/2018 à 06:24, Prunelle a dit :

Radio pirate sûrement !

Quel intérêt pour Radio Isa d'émettre illégalement ?

si c'est le cas  la direction de isa na rien n'as crainte ils devront ce justifier  sinon une amende forfaitaire  plus une interdiction  d'émettre pendent un laps de temps et donc chômage technique ! si une personne de isa et sur le forum qu'il nous tiens au courant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
Il y a 21 heures, Invité nuit de chine a dit :

s

si c'est le cas  la direction de isa na rien n'as crainte ils devront ce justifier  sinon une amende forfaitaire  plus une interdiction  d'émettre pendent un laps de temps et donc chômage technique ! si une personne de isa et sur le forum qu'il nous tiens au courant  

Il faut envoyer un message sur le FB radio Isa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
Il y a 9 heures, Invité Sharko vs zig a dit :

Ta vraiment rien à faire d'autre le neuneu?

Je suis pas voyant alors autant demandé à la source. Dis moi si tu as une autre solution alors ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharko vs zig
Il y a 10 heures, Invité Julien 74 a dit :

Je suis pas voyant alors autant demandé à la source. Dis moi si tu as une autre solution alors ? 

Et bah tu laisses filer au lieu de balancer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
Il y a 11 heures, dorian73 a dit :

Réception bien audible sur Pont de Beauvoisin Isère et Savoie ce midi.

Hier soir le son était moins bon par rapport à Vendredi Soir. Je me demande ou se situe cette émetteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rockabilly

J'ai eu ce phénomène il y a quelques temps par chez moi. 

L'émetteur à rebootė et c'est callé sur sa fréquence par défaut 87.5mhz. 

Comme l'accord avec l'antenne n'était pas bon (TOS excessif)  la puissance était inférieure. 

PS. J'habite sur la lune à côté d'un cratère de 3km de circonférence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...