Clusien74 Posted November 29, 2018 Report Share Posted November 29, 2018 Bonsoir, J’ai constaté déjà en août et aujourd’hui du côté de Novalaise (73) la diffusion de radio Isa sur le 87.5 sans Rds et avec un son moins fort que les fréquences autorisées d’Isa. La réception est forte du côté de Dullin (73) après la sortie du tunnel sur l A43 direction Lyon. Une fois le panneau Isère franchit, la réception se dégrade. C’est un repiquage du 96.4 de Pont de Beauvoisin d’après les jingles que j’ai entendu. A votre avis, est ce radio Isa ou bien un passionné de radio Isa qui est à l’origine de cette diffusion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted November 30, 2018 Report Share Posted November 30, 2018 Radio pirate sûrement ! Quel intérêt pour Radio Isa d'émettre illégalement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nuit de chine Posted November 30, 2018 Report Share Posted November 30, 2018 peux_etre qu'il s'agis d'un fréquence a titre d'essais ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Julien 74 Posted November 30, 2018 Report Share Posted November 30, 2018 Radio Isa n'aurait aucun intêret à faire ceci. Ou des test pour demandé une fréquence supplémentaire. Ils vont pas se mettre à dos le Csa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Julien 74 Posted November 30, 2018 Report Share Posted November 30, 2018 La diffusion sur le 87.5 se poursuit mais je vois pas ce qu'elle pourrait apporter de plus à la couverture de Radio ISA dans le nord isère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nuit de chine Posted December 1, 2018 Report Share Posted December 1, 2018 s Le 30/11/2018 à 06:24, Prunelle a dit : Radio pirate sûrement ! Quel intérêt pour Radio Isa d'émettre illégalement ? si c'est le cas la direction de isa na rien n'as crainte ils devront ce justifier sinon une amende forfaitaire plus une interdiction d'émettre pendent un laps de temps et donc chômage technique ! si une personne de isa et sur le forum qu'il nous tiens au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Julien 74 Posted December 2, 2018 Report Share Posted December 2, 2018 Il y a 21 heures, Invité nuit de chine a dit : s si c'est le cas la direction de isa na rien n'as crainte ils devront ce justifier sinon une amende forfaitaire plus une interdiction d'émettre pendent un laps de temps et donc chômage technique ! si une personne de isa et sur le forum qu'il nous tiens au courant Il faut envoyer un message sur le FB radio Isa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sharko vs zig Posted December 2, 2018 Report Share Posted December 2, 2018 Il y a 2 heures, Invité Julien 74 a dit : Il faut envoyer un message sur le FB radio Isa. Ta vraiment rien à faire d'autre le neuneu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Julien 74 Posted December 2, 2018 Report Share Posted December 2, 2018 Il y a 9 heures, Invité Sharko vs zig a dit : Ta vraiment rien à faire d'autre le neuneu? Je suis pas voyant alors autant demandé à la source. Dis moi si tu as une autre solution alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorian73 Posted December 2, 2018 Report Share Posted December 2, 2018 Réception bien audible sur Pont de Beauvoisin Isère et Savoie ce midi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sharko vs zig Posted December 3, 2018 Report Share Posted December 3, 2018 Il y a 10 heures, Invité Julien 74 a dit : Je suis pas voyant alors autant demandé à la source. Dis moi si tu as une autre solution alors ? Et bah tu laisses filer au lieu de balancer.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Julien 74 Posted December 3, 2018 Report Share Posted December 3, 2018 Il y a 11 heures, dorian73 a dit : Réception bien audible sur Pont de Beauvoisin Isère et Savoie ce midi. Hier soir le son était moins bon par rapport à Vendredi Soir. Je me demande ou se situe cette émetteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rockabilly Posted December 3, 2018 Report Share Posted December 3, 2018 J'ai eu ce phénomène il y a quelques temps par chez moi. L'émetteur à rebootė et c'est callé sur sa fréquence par défaut 87.5mhz. Comme l'accord avec l'antenne n'était pas bon (TOS excessif) la puissance était inférieure. PS. J'habite sur la lune à côté d'un cratère de 3km de circonférence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts