France Inter : nouvel émetteur à Bergerac ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 786 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

PrunelleMembres +
·1 258 messages

J'ai remarqué en début de soirée que France Inter émet sur 88.2 à Bergerac avec une très bonne réception.

Il semble s'agir d'un émetteur destiné à améliorer la couverture du 92.3, fréquence officielle de France Inter à Bergerac et qui ne passe pas très bien en indoor (ce 88.2 semble une reprise du 92.3).

L'émetteur régional d'Audrix ne permet pas, depuis très longtemps, une réception optimale des radios publiques sur Bergerac.

Faut-il y voir un test qui permettra enfin de dégager des fréquences de confort pour améliorer la réception d'Inter, Culture, Musique et Bleu Périgord ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ju_onair24Membres
·45 messages
Le 20/12/2018 à 16:52, Invité Perigueux 95.2 a dit :

je lance les paris :

d'ici 2 ans si pas d'evolution et développement (audience, pub locale, frequences supplementaires ou DAB +)    TOTEM, ALOUETTE ou WIT FM (deja a Perigueux) seront les repreneurs !

Oui tout à fait il y a fort à parier qu'une plus grosse radio du GIE se montre intéressée dans un avenir proche et je n'en serais pas étonné. 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2