Killian.Radio Posted November 26, 2018 Report Share Posted November 26, 2018 Ce matin Laurent Guimier a fait une petite visite des nouveaux locaux en Facebook Live, je vous partage ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M2 Posted November 26, 2018 Report Share Posted November 26, 2018 Le manager dont tout le monde rêve... compétent, bienveillant... pour qu’une radio marche à l’extérieur il faut qu’elle fonctionne de l’interieur. Je ne donne pas quelques mois pour avoir des résultats sur l’audience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRom16 Posted November 26, 2018 Report Share Posted November 26, 2018 il y a 24 minutes, M2 a dit : Le manager dont tout le monde rêve... compétent, bienveillant... pour qu’une radio marche à l’extérieur il faut qu’elle fonctionne de l’interieur. Je ne donne pas quelques mois pour avoir des résultats sur l’audience. Je suis d'accord avec toi. Puis contrairement à d'autres (Coucou Arnaud Lagardère), il est passionné par ce qu'il fait, et passionné du média radio. Difficile de trouver meilleur profil pour relancer Europe 1. Il lui faut juste du temps, car c'est impossible d'avoir des audiences qui remontent sans avoir le temps d'installer les émissions. Notons que les locaux sont bien plus beaux et grands que ceux d'RTL. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cyril Posted November 26, 2018 Report Share Posted November 26, 2018 Merci pour le lien vers la vidéo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vieira Posted November 26, 2018 Report Share Posted November 26, 2018 Merci pour le partage, c'est aussi agréable que le contenu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts