Beug avec SAM Broadcaster

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 314 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

francis001Membres
·7 messages

Bonjour,

Quand je ne diffuse pas je ne beug pas mon processeur est vers les 20% quand je met de la musique sans diffuser je ne beug toujours pas. Mais par contre quand je diffuse, je beug et mon processeur arrive vers les 97%.

Je ne sais pas comment régler le problème j'ai même essayé de diffuser en 96kb/s et je beug toujours.

Si vous voulez savoir mon disque dur:

Espace libre: 349 Go

Taille totale: 457 Go

Merci d'avance.

Cordialement.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

yannou0Membres
·21 messages

Oui j'ai bien compris,

Le mieux sa serais de l'installer sous mysql tu aura une meilleur stabiliser sur ta base et sa fonctionnera beaucoup mieux. Car la si ta base plante comme sa c'est quelle a merder a un moment donner a cas chaque fois que tu restaure tu restaure une base endommager, par rapport a mysql quand elle est endommager tu peut directement la réparer dans phpmyadmin et c'est repartie xD. Mais bien entendu même si tu la répareras avec phpmyadmin sa n'enlève pas l'idée de faire des sauvegarde régulier.

Yann

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien