Aller au contenu

Beug avec SAM Broadcaster


francis001

Messages recommandés

Bonjour,

Quand je ne diffuse pas je ne beug pas mon processeur est vers les 20% quand je met de la musique sans diffuser je ne beug toujours pas. Mais par contre quand je diffuse, je beug et mon processeur arrive vers les 97%.

Je ne sais pas comment régler le problème j'ai même essayé de diffuser en 96kb/s et je beug toujours.

Si vous voulez savoir mon disque dur:

Espace libre: 349 Go

Taille totale: 457 Go

Merci d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je fais un aparté qui peut servir :

Pour information, d'un point de vue informatique, l'espace libre et occupé ne peut pas aider à résoudre un problème technique sauf si le disque dur est saturé ou si cette info complète une autre plus intéressante.

Sinon, cette information ne sert à rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rigole bien en regardant ce que vous dite sur le logiciel SAM, va falloir apprendre a faire tourner un ordinateur correctement car si vous installer 50 millions de logiciel c'est sur que vos ordinateur devienne des poubelles surtouts l'ordinateur à Radiio-Fm xD 100 % mais voila quoi ^^ moi je fait tourner 3 SAM sur un P4 - 512 de RAM avec traitement de son et en diffusion et le pc ne dépasse même pas 20% de processeur !

Pour ton problème francis sa pourrais venir de ta base, sa dépens si tu tourne avec mysql ou firebird moi je vous conseille tous mysql car firebird c'est vraiment une usine a gaz après vérifier aussi si vous avez vos logiciel a jour comme Windows media playeur cela peut aussi jouer la dessus ou sa peut aussi jouer sur la carte réseau de votre pc il y a plein de chose qui peut intervenir pour enbeter SAM. C’est un peut compliquer de dépanner un SAM sur un forum si tu veut francis tu me contact via MSN et on regardera ensemble ce qui ce passe sur ton ordinateur.

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannou pour ma part mon ordinateur n'est en aucun cas une poubelle comme tu le précise

puisque lors que j'ai tester sam il était sur un ordinateur dédiée !

et c'est bien pour cela que je ne veut plus en entendre parler de sam

je suis passer sur des logiciels professionnelles !

Radiio-Fm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

va falloir apprendre a faire tourner un ordinateur correctement car si vous installer 50 millions de logiciel c'est sur que vos ordinateur devienne des poubelles

Désolé de rebondir sur ce sujet, surtout sur cette affirmation.

1 - démarrer - Arrêter : ok j'ai pigé :roll:

2 - 50 millions de logiciels :shock: 1 automate = 1 ordinateur point barre ! sinon ca devient une usine et là je te rejoins (maintenant pour les jeunes qui se lancent pas nécessaire de dédier un ordi qu'à l'automate...)

Malgré cela je persiste à dire que SAM devient instable à la longue et nécessite un redémarrage de l'ordinateur. Je suis bien placé pour le dire car je l'ai vécu. Peut être que je n'avais pas la dernière version de Sam... :?:

Sam, en effet, peut bien servir au départ, pour se faire la main, s'amuser... en plus c'est un logiciel qui en jette :wink: et je respecte ceux qui le "vénère" :mrgreen: mais si on veut passer un cap au dessus (semi-pro ou pro), c'est prendre des risques...

Le tout étant de connaitre les points + et - . Chacun fera sa propre opinion. De toute façon tant qu'on a pas essayer on ne peut pas juger.

Donc...

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour frs,

C'est normal que SAM deviens instable car tous les historiques de diffusion son enregistrer dans la base et la base ne va pas non plus faire 1 go de fichier sa la dessus je te rejoint sur un point oui SAM est instable car même si par exemple vous insérer une musique dans votre SAM et que après vous décider de la supprimer elle restera toujours en mémoire dans la base mais vous n’être pas obliger de redémarrer le pc vous avez de la maintenance a faire 1 fois par mois environs sur SAM grâce au outil qui ce trouve dans votre SAM si vous ne les faites pas c'est normal qui deviens instable après 1 fois par mois vous faite comme vous le santé mais moi je le fait 1 fois par mois pour être tranquille sa fait 2 ans environs que nos SAM tourne on a jamais eu de soucis et pourtant il y en a des choses qui tourne dessus.

Sinon Radiio-fm tu fait ce que tu veut moi si vous voulez des preuves sur ce que j'avance par rapport a la stabiliser de SAM je peut t'en fournir si tu veut que je t'apprend a l'installer correctement et a faire en sorte qu'il tourne bien tu peut me contacter sur MSN. Mais ne dit pas que c’est un logiciel de merd* car c’est totalement faux pour le prix qui coûte.

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut dj_jean_jean

Cela te servira a rien de mettre un script qui te vite ton historique tous les jours à 12h c'est pas ça qui stabilisera plus ton sam, le sam ne deviens pas instable au bout de 1 journée de diffusion, il deviens instable quand il tourne 6 mois ou 1 ans non stop sans que personne face de maintenant dessus. Tu vite ton historique quand tu y pense 1 fois par mois c'est bien assez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien compris,

Le mieux sa serais de l'installer sous mysql tu aura une meilleur stabiliser sur ta base et sa fonctionnera beaucoup mieux. Car la si ta base plante comme sa c'est quelle a merder a un moment donner a cas chaque fois que tu restaure tu restaure une base endommager, par rapport a mysql quand elle est endommager tu peut directement la réparer dans phpmyadmin et c'est repartie xD. Mais bien entendu même si tu la répareras avec phpmyadmin sa n'enlève pas l'idée de faire des sauvegarde régulier.

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...