Aller au contenu

Virage Radio vers le hip-hop ?


Gaël01

Messages recommandés

Salut !

En écoutant Virage Radio ces temps-ci, je suis tombé sur quelques titres plus hip-hop et pas du tout dans le format "électro/pop-rock" de l'ex-Couleur 3 lyonnaise !

Exemple ce lundi (19 novembre) vers 13h, Tupac avec "Dear Mama".

Mais l'exemple le plus flagrant c'est samedi (17 novembre) vers 12h50 avec "Ma benz" de NTM ! Lorsque je suis tombé dessus, j'ai cru à un bug technique chez Espace (Group) car ce titre ne colle ni avec l'électro ni avec le rock ! (D'ailleurs ironie du sort, l'année dernière Virage jouait la reprise du morceau culte du Suprême par le groupe Brigitte)

Je me demande bien si la radio n'essaye pas de marcher sur les plates-bandes de Générations 101.5 et de s'émanciper du format électro-rock qu'elle gère mieux que Virgin car contrairement à cette dernière elle se dit rock et en diffuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74

Virage à un bon créneau je vois pas pourquoi elle se rapprocherai de Generation qui est du même groupe.

La radio manque d'un nouvelle habillage et d'une antenne forte comme M Radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité Julien 74 a dit :

Virage à un bon créneau je vois pas pourquoi elle se rapprocherai de Generation qui est du même groupe.

Oui c'est vrai mais quand même ! Que vient faire du 2Pac et du NTM sur une radio pop-rock électro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...