Virage Radio vers le hip-hop ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 757 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Gaël01Membres +
·612 messages

Salut !

En écoutant Virage Radio ces temps-ci, je suis tombé sur quelques titres plus hip-hop et pas du tout dans le format "électro/pop-rock" de l'ex-Couleur 3 lyonnaise !

Exemple ce lundi (19 novembre) vers 13h, Tupac avec "Dear Mama".

Mais l'exemple le plus flagrant c'est samedi (17 novembre) vers 12h50 avec "Ma benz" de NTM ! Lorsque je suis tombé dessus, j'ai cru à un bug technique chez Espace (Group) car ce titre ne colle ni avec l'électro ni avec le rock ! (D'ailleurs ironie du sort, l'année dernière Virage jouait la reprise du morceau culte du Suprême par le groupe Brigitte)

Je me demande bien si la radio n'essaye pas de marcher sur les plates-bandes de Générations 101.5 et de s'émanciper du format électro-rock qu'elle gère mieux que Virgin car contrairement à cette dernière elle se dit rock et en diffuse.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

PrunelleMembres +
·1 258 messages

Peut être que le Win s'est planté et a confondu les 2 progs :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01: 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2