Aller au contenu

AVENTURE FM...UNE BONNE MIXE-TAPE !! :) !


Invité DJ BOGUE LE BARBIER

Messages recommandés

Invité DJ BOGUE LE BARBIER

Salut chers passionnés de l'actualité ainsi que de l'histoire radiophonique en France et ailleurs,

Je viens principalement pour signaler l'existence d'une sorte de Mixe-Tape Virtuelle de la radio militaire parisienne AVENTURE FM, assez rock, avec une larme de Dance Music et de musique tropicale (Bob Marley, Zekle, Ovni, etc.), mais principalement rock, à certains égards plus rock que RTL2 qui est parfois relativement soft-pop, mais c'est sûr que le rock français est plus méconnu que le rock anglais, c'est plus payant de diffuser du Cold Play que Visiteurs Modèles, à court terme les sondages d'RTL2 baisseront de façon relativement drastique mais à moyen terme de nouveaux auditeurs viendront appuyer leurs oreilles entre FRANCE INFO (105-5) et BEUR FM (106-3), je peux presque vous le garantir !! ;) En attendant, un petit coup d'oreille sur ce Mixe-Tape révèle qu'AVENTURE FM était aussi bonne pour faire la fêter que se faire bercer par des aventures musicales parfois rock'n'roll parfois plus urbaines en étudiant pour le prochain examen à La Sorbonne !

à bon aventurier,

DJ BOGUE, LE BARBIER

P.S.: Si vous avez des K7 AUDIO, fêtes-vous sentir... j'attends le retour d'une personne importante pour moi (née officiellement le 18-07-1988) qui aurait des BASF 120 minutes !   https://soundcloud.com/aurel-chiochiu/105-9a 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...