Aller au contenu

Nostalgie infos: Trop de Macron


Frankiki

Messages recommandés

J'écoute de plus en plus Nostalgie. Mais les flashs infos parlent trop de Macron et de la Dictature En Marche, notamment sur les flashs infos de Metz (101.1).

Comparer à d'autres radios qui parlent bien moins de Macron et compagnie.

Je commence en avoir marre, ça va finir que je vais boycotter Nostalgie !

Serait-il possible de parler moins de lui comme sur les autres radios concurrentes ? 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Krasukiki

Nostalgie et TOUS LES AUTRES MEDIAS parlent de Macron quand c'est Macron, c'est la même chose partout. Il se trouve qu'il a une actu TOUS LES JOURS en ce moment avec son déplacement pour le 11 novembre, donc tout le monde en parle tous les jours. Que ce soit nostalgie Metz, RFM Guingamp, ou Chérie Fm Aurillac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mouton de sorti !  La France n'est pas une démocratie !  On laisse un espace de Liberté pour donner l'impression d'être libre au citoyen. Les français sont conditionnés par les médias.

Bref, ce n'est pas le sujet.

Moi, je demande juste que l'on parle moins de lui, Nostalgie en parle trop !  Il y a des choses plus importantes et plus intéressantes à dire dans les flashs infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écris directement à Nostalgie pour leur faire part de tes exigences.... C'est dingue ce qu'on peut lire ici.... T'as accès à des milliers de radios avec internet et non tu fais une fixation sur une radio qui parle de Macron 6 minutes dans la journée lol

Ton gilet jaune t'empêche de zapper de station à l'heure des infos ? ;) (ça c'est juste pour avoir un peu plus de downvotes mdrrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, R0uLi a dit :

Et bien écris directement à Nostalgie pour leur faire part de tes exigences.... C'est dingue ce qu'on peut lire ici.... T'as accès à des milliers de radios avec internet et non tu fais une fixation sur une radio qui parle de Macron 6 minutes dans la journée lol

Ton gilet jaune t'empêche de zapper de station à l'heure des infos ? ;) (ça c'est juste pour avoir un peu plus de downvotes mdrrr)

C'est le problème des militants de la France Insoumise, ils se sentent obligés de tout mettre en relation avec Macron.
Pour avoir écouté Nostalgie, je ne trouve pas qu'ils parlent avec outrance du chef de l'Etat. Mais si tu veux, ils peuvent parler des casseroles de ton leader Maximo le Pipoyo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme "dictature", pour un sujet développé sur un forum qui s'appelle "libre antenne" et dont le fond de commerce porte sur les médias, les radios, c'est juste un point godwin d'entrée de jeu.

Souvenez-vous seulement qu'avant 1981, il y avait un réel monopole de la sphère médiatique tout juste contrebalancé par 4 radios périphériques, et quelques radios pirates en FM. À l'époque il y avait une réelle aspiration à la diversité, à la liberté d'expression (n'oublions pas les descentes virulentes contre les "pirates").

On a obtenu la liberté d'expression, beaucoup de FM ont vu le jour partout en France, et maintenant que quelques grands groupes trustent la plupart des fréquences, on revient à parler de dictature... N'oublions pas que cette "reconcentration" de la parole, a permis à quelques patrons de bien s'engraisser au passage mais ça c'est pour le côté "France Insoumise" (lol).

Sinon, n'hésitez pas à utiliser le bouton "scan" de votre appareil, sûrement trouverez vous une station dont le contenu vous conviendra mieux. Et puis bientôt le DAB+ apportera encore plus de choix dans les radios disponibles, mais sûrement faîtes vous partie de ceux qui espèrent que Nostalgie postulera partout  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...