Prunelle Posted November 5, 2018 Report Share Posted November 5, 2018 J'ai constaté samedi que le RDS de Radio Vinci Autoroutes affiche "00EST___" et non plus "R_107.7_". C'est pareil sur toutes les zones couvertes ? J'ai vu ça en Dordogne autour de Mussidan et Périgueux - A89. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorian73 Posted November 5, 2018 Report Share Posted November 5, 2018 Non j'étais dans la vallée du Rhône ce week end tout était normal de mon côté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Marie Posted November 5, 2018 Report Share Posted November 5, 2018 Je confirme ce bug sur une bonne partie du sud-ouest. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iveragh Posted November 5, 2018 Report Share Posted November 5, 2018 C'était également le cas sur l'A89 entre Clermont et Brive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etdu24 Posted November 5, 2018 Report Share Posted November 5, 2018 (edited) Sur Nantes c'est normal ("r_107.7_"). Edit : En cherchant sur le site de Radio Vinci Autoroutes, on peut trouver une carte des différents décrochages du 107.7 (page "La Radio"). Au vu de nos constatations, la zone Sud-Ouest serait celle touché par le bug (en vert sur la carte), couvrant les portions sous concession a Vinci des autoroutes A20, A62, A63, A64 et A89 (entre Bordeaux et Clermont-FD), a l’exception de l’agglo de Toulouse qui dépend d'un programme spécifique. A confirmer sur place. Edited November 5, 2018 by etdu24 Recherches complémentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted November 5, 2018 Author Report Share Posted November 5, 2018 Merci â vous tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Réglage Posted March 15 Report Share Posted March 15 Le 05/11/2018 à 06:02, Prunelle a dit : le RDS de Radio Vinci Autoroutes affiche "00EST_ parce qu'ils ne savent pas le réglé c'est tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts