Qu’est ce qu’on peut attendre d’une musicale ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 157 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Lamiral13

Tout est dans le titre... la radio musicale vient désormais en appoint... Elle ne m’apporte plus rien... Les nouveautés top 40, les écrans pub de 5 minutes, les éclats de rire forcés du matin, les souvenirs avec les mêmes balavoines ou Renaud à la c..., .la nouvelle scène française artistiquement déplorable .... bref, toujours les mêmes chansons en boucle... Seule l’équipe à Difool arrive à me faire sourire le matin mais sans plus. Bref, je j’emm... à l’écoute de la radio ... même les infos... tout m’ennuie... j’en reviens à écouter des « A » e quelques émissions des radios du service public mais d’une manière générale, la radio ne m’apporte plus grand chose... même la météo, le trafic et l’horoscope du matin je ne supporte plus...la météo car il suffit de lever la tête au ciel, le trafic auto car c’est bouché tous les jours à la même heure aux mêmes endroits et l’horoscope car ce sont des c.... C’est grave docteur ? 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·20 messages

Grande question !
Et devant la pauvreté de la bande FM au Havre, on a décidé de se lancer à créer une nouvelle radio associative avec pour vocation de proposer de la musique nouvelle (hors des circuits commerciaux) et de l'information locale (à dominance culturelle). On obtient une fréquence permanente en 2019 en RNT.
Coté musique, chaque semaine, on épluche ce qui sort, éditorialise tout ça, on fait une émission spéciale "sortie musicale" chaque semaine, on édite notre playlist des nouveautés chaque mois sur spotify, deezer, youtube.
Chaque jour, on anime l'antenne de 8h à 18h en racontant la musique que l'on diffuse.
Bref, on essaie de faire le taf.
Ca s'appelle Ouest Track Radio et ça se passe ici : http://ouest-track.com

@+

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien