Aller au contenu

AVENTUREFM


Invité DJ BOGUE LE BARBIER

Messages recommandés

Invité DJ BOGUE LE BARBIER

...à quelques jours du 29ème anniversaire de la mort d'Aventure FM la radio de mes amis les militaires (qui parlait le 6 octobre 1988 de RASAGES MUTUELS avant 2 heures et demie de l'après-midi :) ), je me demande si un bon samaritain pourrait me filer des archives .MP3 avec de la musique dance-house-rock-zouk, des dédicaces musicales propulsées vers le sommet de la gloire par le système TALK-OVER (pendant les pauses de respiration de DOMINIQUE PERRIN ou d'ALAIN GUTTON la musique revient pendant une fraction de seconde) et surtout les NOCTURNES de JIM KONO, une des rares émissions à promouvoir le FREESTYLE BREAK-BEAT (STEVIE B., JOHNY O., CYNTHIA, THE COVER GIRLS, SA-FIRE, NOCERA, TKA, etc.) et les jeunes talents de l'Héxagone pop-rock (Visiteurs Modèles, Indochine, etc.) ??

Merci d'avance !

Un passionné de la radio militaire de la France, le Barbier de Séville :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamiral13

À chacun sa nostalgie... Moi j’aurai toujours en tête la radio couleur RFM des années 80 où je laissais la radio tourner même en pleine nuit.... Merci à DJ Barbier de nous faire partager sa passion pour cette défunte radio si chère à ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DJ BOGUE LE BARBIER

Si tu as des bandes de LA RADIO COULEUR avec Malher, Coluche et tous les autres, tu peux toujours tenter de balancer un fichier .MP3 pour me rappeler ma vie d'avant les CTC FRANCE-ROUMANIE !!

Amicalement,

BOGDAN ALEXANDRU CHIOCHIU 16-07-1987 GIULESHTI (une parodie de maternité) :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2018 à 14:17, Invité Lamiral13 a dit :

À chacun sa nostalgie...

Carbone 14 qu'on écoutait avec mes potes à Paris Gare de l'Est en attendant le train pour la caserne :)

Sur ce site on trouve des archives de cette radio (suivre le lien sans les ***) :

***http://radio.carbone.14.free.fr/***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DJ BOGUE LE BARBIER

On y retrouve aussi dans le même esprit quelques archives de la radio La Voix du Lésard; une chanson new-wave française me rappelle de vagues souvenirs même si elle ne s'est jamais classé dans le TOP-50; à quand des archives de Cité Future ou de Radio Onz' Débrouille (sur Lille autour de 1978 avec une pièce instrumentale symphonique un peu rock du groupe français de France, SHYLOCK) ??

à bon aventurier,

DJ BOGUE LE BARBIER, fidèle aux radios libres des années 1970-1980-1990

POST-SCRIPTUM: Quel était le ''format'' de RADIO FIL BLEU en 1976 à Montpellier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2018 à 14:17, Invité Lamiral13 a dit :

À chacun sa nostalgie... Moi j’aurai toujours en tête la radio couleur RFM des années 80 où je laissais la radio tourner même en pleine nuit.... Merci à DJ Barbier de nous faire partager sa passion pour cette défunte radio si chère à ses yeux.

Et moi RFM La Radio en Or, Europe 2 Le Meilleur de la Musique, Nostalgie avant 1998, le NRJ des 80-90, Metropolys années 90 (même si j'aime également la version 2018)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DJ BOGUE LE BARBIER

Pour les archives longues des radios libres des années 1976-1996 (au moins 15 - 20 minutes la même station, même si 3 ou 4 stations enregistrées sur le même ruban en .MP3-HD), vous pouvez toujours me contacter à l'adresse e-mail habituelle aurelchiochiu@gmail.com (GANGSTER-MAIL pour la blague); j'ai quand même réussi à obtenir un peu plus de 40 minutes non-stop de PACIFIC FM, une radio Easy Listening / Cross-over en soi le meilleur de CIEL-MF LONGUEUIL et d'AVENTURE FM toutes en une !!

à bon aventurier,

DJ BOGUE LE BARBIER :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...