Salut à tous !
Il y a quelque temps, j'ai créé une playlist radio "fait maison" au format .xspf pour mon usage personnel et j'ai décidé de la partager avec vous aujourd'hui !
Cette playlist contient plus de 3 000 flux de stations françaises et étrangères, ainsi que des antennes locales et des webradios.
Je n'ai pas modifié cette playlist depuis plusieurs mois maintenant donc il est possible que certains flux ne fonctionnent plus et même que certaines stations n'existent plus.
Je vais faire tout mon possible pour la maintenir à jour régulièrement.
Voici le lien unique pour télécharger la playlist : https://mega.nz/#F!buogzCTL!lAjt7PeUx8xLF2zvBgA6Ng
La dernière version sera toujours mise en avant et vous pourrez retrouver les versions antérieures dans un dossier nommé "Anciennes versions" prochainement.
Si vous rencontrez un problème avec la playlist ou si vous remarquez qu'un flux ne fonctionne plus, merci de me le signaler directement sur ce topic ou par MP.
N'hésitez pas également à me prévenir si vous souhaitez qu'une station manquante soit ajoutée à la playlist (à condition que celle-ci dispose d'un flux bien sûr).
Bonne écoute ! ![]()