ReAppel des candidats Lorient !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 969 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Lebreton

Bonjour, qui a des nouvelles sur les radios qui ont repostuler sur la ville de Lorient.

Suite a la jurisprudence de radio bonheur.

Merci.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

PIRATERADIO
Il y a 5 heures, RADIOPIRATE a dit :

Ma radio indiquée sur le profil, c'est Nostalgie et j’espère de tout coeur qu'elle progressera en audience cumulée.

Où voyez-vous "radio Coccinelle" ?!?

Votre discours n'a pas de sens.

Et par pitié, laissez les radios diffuser des golds et de la dance : ca fait plus de 25 ans que nous sommes privés de Maxximum et personne n'a eu l'idée de :

• jouer des titres exclusifs
  • mixer de la variété avec de la dance
  • cerner ce que representait la dance en 2018

Enfin, les appels à candidature sont libres et les zones ne sont pas réservés qu'aux parisiennes. Libre à moi de m'interesser aussi bien à Lorient, Brest ou Vitré !

Y'a pas que Bonheur qui nous joue la carte de l'exclusif : on veut aussi en profiter pour conquerir et fideliser des publics !

Bizarrement, l'info figurant dans "Votre radio" a été modifiée au moment où j'ai soulevé ce point. Aurais-tu du mal à assumer quelque chose ? Pourquoi avoir modifié cette information ? inutile de faire l'ignorant...

Les appels à candidatures sont libres et aucune zone n'est réservée à qui que ce soit que la radio soit parisienne ou pas, que ce soit Radio bonheur ou pas...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien