Aller au contenu

ReAppel des candidats Lorient !


Invité Lebreton

Messages recommandés

Invité PIRATERADIO
On 10/18/2018 at 3:12 PM, RADIOPIRATE said:

A mon avis, on n'est pas prêt de l'avoir ....

Dans certaines zones, on attend le renouvellement de fréquences depuis deux ans.

Les appels à la tête du client !

"On n'est prêt de l'avoir" : depuis quand Lorient est en Mayenne ? depuis quand la Mayenne est en Bretagne ?

Que Radio Bonheur arrive à Lorient ou pas, qu'est-ce que ça peut te faire ? J'espère que Coccinelle la radio ovni va postuler pour une fréquence dans le 53 ! Un tel mélange ne se rate pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lebreton

Tu réponds même pas a ma réponse demander, alors je te réponds que bien sûr que sa va aller très vite les 4 fréquences devrait arrêter pour mars 2019, c'est le CSA qui veut sa...

 

Qui a postuler pour les 4 fréquences. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Invité PIRATERADIO a dit :

"On n'est prêt de l'avoir" : depuis quand Lorient est en Mayenne ? depuis quand la Mayenne est en Bretagne ?

Que Radio Bonheur arrive à Lorient ou pas, qu'est-ce que ça peut te faire ?

Vous lisez très mal : j'ai bien ecrit "dans certaines zones"; vous n'êtes pas obligé de faire un lien avec Lorient. Comme d'habitude, vous comprenez tout de travers !

Vous évoquez "la Mayenne" : vous êtes hors-sujet puisqu'on parlait  de Lorient.

D'ailleurs, à Vitré, on attend aussi un appel depuis deux ans.

Tout un art de noyer le poisson ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PIRATERADIO
Il y a 13 heures, RADIOPIRATE a dit :

Malheureusement, je ne connais pas cette radio ....

C'est pour ça que "La Radio Ovni" est affichée dans la rubrique "Votre radio"... Et que Google nous redirige vers "Coccinelle la radio ovni" lors d'une recherche. Tu prends vraiment les gens pour des cons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité PIRATERADIO a dit :

C'est pour ça que "La Radio Ovni" est affichée dans la rubrique "Votre radio"... Et que Google nous redirige vers "Coccinelle la radio ovni" lors d'une recherche. Tu prends vraiment les gens pour des cons. 

Ma radio indiquée sur le profil, c'est Nostalgie et j’espère de tout coeur qu'elle progressera en audience cumulée.

Où voyez-vous "radio Coccinelle" ?!?

Votre discours n'a pas de sens.

Et par pitié, laissez les radios diffuser des golds et de la dance : ca fait plus de 25 ans que nous sommes privés de Maxximum et personne n'a eu l'idée de :

  • jouer des titres exclusifs
  • mixer de la variété avec de la dance
  • cerner ce que representait la dance en 2018

Enfin, les appels à candidature sont libres et les zones ne sont pas réservés qu'aux parisiennes. Libre à moi de m'interesser aussi bien à Lorient, Brest ou Vitré !

Y'a pas que Bonheur qui nous joue la carte de l'exclusif : on veut aussi en profiter pour conquerir et fideliser des publics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PIRATERADIO
Il y a 5 heures, RADIOPIRATE a dit :

Ma radio indiquée sur le profil, c'est Nostalgie et j’espère de tout coeur qu'elle progressera en audience cumulée.

Où voyez-vous "radio Coccinelle" ?!?

Votre discours n'a pas de sens.

Et par pitié, laissez les radios diffuser des golds et de la dance : ca fait plus de 25 ans que nous sommes privés de Maxximum et personne n'a eu l'idée de :

  • jouer des titres exclusifs
  • mixer de la variété avec de la dance
  • cerner ce que representait la dance en 2018

Enfin, les appels à candidature sont libres et les zones ne sont pas réservés qu'aux parisiennes. Libre à moi de m'interesser aussi bien à Lorient, Brest ou Vitré !

Y'a pas que Bonheur qui nous joue la carte de l'exclusif : on veut aussi en profiter pour conquerir et fideliser des publics !

Bizarrement, l'info figurant dans "Votre radio" a été modifiée au moment où j'ai soulevé ce point. Aurais-tu du mal à assumer quelque chose ? Pourquoi avoir modifié cette information ? inutile de faire l'ignorant...

Les appels à candidatures sont libres et aucune zone n'est réservée à qui que ce soit que la radio soit parisienne ou pas, que ce soit Radio bonheur ou pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...