Oidar457 Posted October 11, 2018 Report Share Posted October 11, 2018 Bonjour, je recherche une chanson qui a été diffusée tout à l'heure sur la webradio des années 60 de Nostalgie en fin d'après midi. Il s'agit donc d'une chanson des années 60 en anglais chantée par un homme ou un groupe ça fait quelque chose comme pa pa pa papapa paa pa pa pa et aussi quelque chose du genre "and lost my mind" ou "and lost my life" je ne suis pas sûr Si quelqu'un a une petite idée n'hésitez pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest reponse Posted October 11, 2018 Report Share Posted October 11, 2018 Il y a 4 heures, Oidar457 a dit : Bonjour, je recherche une chanson qui a été diffusée tout à l'heure sur la webradio des années 60 de Nostalgie en fin d'après midi. Il s'agit donc d'une chanson des années 60 en anglais chantée par un homme ou un groupe ça fait quelque chose comme pa pa pa papapa paa pa pa pa et aussi quelque chose du genre "and lost my mind" ou "and lost my life" je ne suis pas sûr Si quelqu'un a une petite idée n'hésitez pas Les titres s'affichent sur chaque player des web radios de NOSTALGIE.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oidar457 Posted October 12, 2018 Author Report Share Posted October 12, 2018 Il y a 16 heures, Invité reponse a dit : Les titres s'affichent sur chaque player des web radios de NOSTALGIE.... Oui mais malheureusement le titre suivant s’était déjà affiché alors que celui que je cherche se terminait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRom16 Posted October 12, 2018 Report Share Posted October 12, 2018 Le mieux c'est que tu écoute encore cette webradio, tu va forcément retomber dessus dans les prochains jours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted October 12, 2018 Report Share Posted October 12, 2018 Tu peux demander à Nostalgie aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts