Aller au contenu

Mika quitte Fun Radio


LuffyStrike

Messages recommandés

Après des années d'antenne à Fun Radio, Mika qui animait le 9h-12h a décider de quitter la station pour se consacrer à ses projets...

Fun Radio lui a fait un bel hommage avec toute l'équipe et j'ai trouvé l'hommage plutôt touchant et authentique... Vous pouvez retrouver le Replay de son départ en image ici :

Qui animera le prochain 9h-12h à présent ? Un animateur pour le remplacer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La tête qui explose

T'es bien informé toi looool. Mika est bien parti de son propre chef et a surpris tout le monde en faisant ça. Pour ce qui est de la personne dont tu parles, elle va continuer de s'auto-faire des photos dédicacées dans le 44. Elle les distribuera à Nantes par contre et pas ailleurs car personne ne veut de son boulard à Paris! CQFD, bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2018 à 13:17, Invité Fan2fun a dit :

Morgan de Nantes fera le natio .

Mika n'a pas choisi de partir, il a été remercié.

Sinon il aurait quitté.Fun en fin de saison dernière

Ah bon, tu as tes sources, 

MDR:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité San Salvado

Pour Mika c'est bien son choix, fan2fun restes fan, reste devant les lives videos, ça mérite mieux que dire des bêtises !

Sinon ce sera bien quelqu'un d’extérieur à fun qui sera aux weekend et je comprends, quand on écoute le niveau des animateurs en locale, même en national, on peut comprendre le choix .

Bon vent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melon des webradios
Le 13/10/2018 à 13:17, Invité Fan2fun a dit :

Morgan de Nantes fera le natio .

Mika n'a pas choisi de partir, il a été remercié.

Sinon il aurait quitté.Fun en fin de saison dernière

Oh la belle connerie ??

Arrêtez de parler sans rien savoir. On lui souhaite le meilleur, c'est son choix. Un peu de respect. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Nous sommes début janvier et je ne vois toujours pas trace d'un remplaçant (mis à part les remplacements ponctuels pendant les fêtes)...

Avez-vous des info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité AAVM a dit :

Nous sommes début janvier et je ne vois toujours pas trace d'un remplaçant (mis à part les remplacements ponctuels pendant les fêtes)...

Avez-vous des info ?

Comme c'est le cas depuis au moins 2 mois :

Fred récupère le 9h-12h

et Greg fait désormais le 12h-16h 

Au passage, c'est mérité pour Greg  le retour en semaine (il était au 16h-19h en semaine a l'époque), qui avait du retourner aux émissions du week-end quand les émissions de libre antenne ont commencés à 20h (Le 16h-20h était présenté par Dario, puis maintenant JB)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, toujours pas de remplaçant, la grille a été modifiée depuis que Greg fait le Midi-16H : avec le weekend Jérôme (6H-10H/14H-18H) et Rémy (10H-14H /18H-20H[dimanche]).

J'ai pas mal apprécié Fouco (qui est sur Fun Méditerranée) qui faisait les Weekends pendant ces vacances, Jason était pas mal non plus. Corentin de Belfort serait bon au natio aussi je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...