Rico Show vs Night Show

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 753 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

LA Man

Bonjour à tous !

voila déjà presque 2 mois que ces 2 talk-show ont fait leur rentrée à 20h sur NRJ et Fun Radio, et de mon côté je trouve ces 2 libres antennes très mauvaises...

- Le Rico Show : le gars crie dans son micro pendant 3 heures (insupportable à écouter) une équipe sans charisme, des sequences reprises d'anciennes emissions ou qui sont totalement fakes... bref, comment une telle émission peut avoir sa place sur NRJ ?

- Le night Show : 2 animatrices pas du tout naturelles, pas drôles ! tout est écrit et lu et ça se sent, aucune spontanéité, des sujets qui n'intéressent personnes... même question : comment une telle émission peut avoir sa place sur Fun Radio ?

N'y a t-il vraiment pas de relève du côté des animateurs ?

Que pensez vous de ces émissions ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Nyx

Je croyais a juste titre depuis 2/3 ans que (skyrock allait dépassé) Nrj ... mais force est de constater qu'avec l'arrivée (des radios dites talk) avec moins de zik , j'épprouve depuis peu de temps une interrogation à l'avenir de la triplette (NRJ/FUN/SKY) les annonceurs sont en train de changer leur fusil d'épaule tout comme moi .

P.S lorsque je vois le peu d'entrain de Mr Weill sur les musicales je m'interroge aussi . 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien