Aller au contenu

Radio 87.5 Naoned is back !


Max-Hellraiser

Messages recommandés

De passage lundi dernier sur Nantes, j'ai constaté que Radio 87.5 Naoned avait refait son retour sur les ondes nantaises après plus de trois ans d'absence suite à une lettre du CSA qui avait ordonné à la station de cesser ses émissions sur le 87.5. Pour ce qui est d'ailleurs de la réception, on la reçoit très bien en plein centre-ville de Nantes avec le RDS (qui indique "..87,5!.")...

Et d'ailleurs pour anecdote, celui qui est à l'origine de Radio 87.5 Naoned est le même (Thomas de son vrai prénom) qui avait crée Radio Mulot (radio pirate nantaise qui avait émis pendant plus de dix ans (plus précisément de 1997 à 2007)) il y a plus d'une vingtaine d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, etdu24 a dit :

C'est malin de mettre ça sur un forum public ...

 

Du coup ils ont coupé l'émetteur !

D'après ce que j'ai pu entendre, ça serait dû aux grosses rafales de vent et la grosse pluie qui ont frappé Nantes et la métropole nantaise la nuit dernière qui auraient eu raison de l'émetteur. Et puis je précise au passage ne suis pas le seul à en avoir parlé vu que beaucoup en ont parlé de cette mystérieuse radio nantaise sur ce forum, et puis France Bleu Loire-Océan en a aussi parlé il n'y a pas si longtemps d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...