Aller au contenu

France Inter en grève = une très belle programmation musicale


Invité Julien 74

Messages recommandés

Invité Julien 74

Je suis tombé par hasard sur France Inter et j'ai trouvé la programmation plutôt agréable.

La prog d'Inter va piocher chez Fip, Mouv, Bleu et Couleur 3 j'ai l'impression.

France inter devrait avoir des tranches 100% musique à heure de grande écoute.

Bizarrement on va tomber sur du rap comme Damso et des chansons moins connu qui doivent passer sur Nova. Il en faut pour tout le monde.

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kisscool

c'est sur que a force de vouloir refaire le monde et entendre les meme polémique a longueur de journée, du genre je vais peut etre motorisé a penser un truc des fois vaut mieux un bonne heure de musique sans trop de bla bla, les débats sont devenu tellement enxyogéne a tous les niveaux, laisse nous donc respirer.

ou donnez nous de bonnes nouvelles et pas des catastrophes a longueur de journée ca changerai de la morosité ambiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Titi1066

En ce qui me concerne, je dois me faire vieux, car je regrette les programmations musicales de grève des années 1968 à 2010. Le programme actuel France-Inter me semble assez "pointu" et je n'y trouve plus mon compte. Par contre le programme de grève de France-Bleu me convient beaucoup mieux, mais j'ai un autre problème : J'habite dans la région lémanique (côte suisse) et si France-Inter est reçu à 100%, ce n'est pas le cas de France-Bleu qui est constamment déformé (jamais net) avec une réception de 60 à 80%. Fort heureusement lorsque je suis à domicile, je peux écouter France-Bleu national via le téléréseau local, donc 100%.

Peut-être que lorsque Radio France sera diffusé en DAB+ toutes les chaînes seront 100% même en déplacement, comme c'est le cas pour les chaînes suisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
il y a 30 minutes, Invité David69-1985 a dit :

Une webradio radio dédiée au playlist de France inter devrait etre créer selon moi 

Il devrait mais Couleur 3 le fait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité David69-1985 a dit :

Une webradio radio dédiée au playlist de France inter devrait etre créer selon moi 

C'est une bonne idée ! Et comme Radio France a déjà des webradios pour plusieurs deses antennes (FIP, France Musique et une pour Mouv), ce n'est pas irréaliste en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...