pdenoeud Posted September 24, 2018 Report Share Posted September 24, 2018 Bonjour à tous j'aurai aimé connaitre la latence d'une radio FM, le délai entre ce qui est diffusé et ce que j'entends sur mon poste. Merci d'avance pour votre aide! Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted September 24, 2018 Report Share Posted September 24, 2018 (edited) à supprimer Edited November 23, 2018 by GaletteBretonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RONAIR059 Posted September 24, 2018 Report Share Posted September 24, 2018 Salut, je suis animateur sur une radio associative, nous possédons un seul émetteur et la latence et quasi nulle puisque je travail toujours en retour tuner et cela ne pose aucun problème de décalage quand je parle dans le micro ou même lors des enchainement Comme le dit @Pops, c'est sur qu'une radio nationale possède une latence plus grande avec le satellite et tout dépend du matériel utilisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdenoeud Posted September 24, 2018 Author Report Share Posted September 24, 2018 Merci pour vos réponses rapides!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted September 24, 2018 Report Share Posted September 24, 2018 De l'émetteur à chez vous cela arrive à 300 000 000m/s soit 300 000km/s Là il peut y avoir un délai c'est entre le studio et l'émetteur suivant le type de liaison utilisée, cela peut aller de 0 à quelques dizaines de secondes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted September 24, 2018 Report Share Posted September 24, 2018 (edited) à supprimer Edited November 23, 2018 by GaletteBretonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts