Aller au contenu

LES LIVE VIDEO DE RTL


MAXXIMUM83

Messages recommandés

Bonjour les gens !

Je constate une certaine incohérence (ou une incohérence certaine) dans la mise à disposition des live vidéo de RTL.

Juste avant le déménagement pour Neuilly, on avait en semaine (excepté si émission enregistrée) la quasi totalité de la grille entre 04h30 et 22h.

Le week-end, il est arrivé çà et là d'avoir le live dès 07h00 avec alors Bernard Poirette (sauf les chroniques enregistrées), suivi du "Stop ou Encore" etc.

J'avais repéré que l'une des speakerines, la pétillante Virginie Bodin, n'était jamais filmée complètement. Etant toujours sur le côté gauche de l'image (avec juste un bras et son micro visibles).

Depuis la mise en service des studios de Neuilly, je peux concevoir que certains travaux, comme l'installation de caméras dans l'un des 3 studios RTL, restait à finaliser.

Mais nous n'avons jamais eu droit au live vidéo pour l'émission de Julien Courbet, si en direct, bien sûr.

Souci pourtant évoqué fin Avril ou début Mai dernier à l'antenne par l'animateur en personne , en remontant justement les doléances de plusieurs auditeurs via le site de l'émission, comme celui de RTL, et même le standard général, comme le 32 10.

Julien reprenant lui aussi la raison de finalité d'installation des caméras.

Si vous appelez l'un des standards (le surtaxé comme le général), on vous répond prendre note et transmettre.

Je passe sur les autres auditeurs qui le précisent en se connectant sur le site de RTL durant l'émission. les propos étant visibles un peu comme un tchat lorsque vous souhaitez écouter, ou voir, le direct.

Mais qu'en est-il vraiment ?

En tout cas, lorsque je consulte le live vidéo, je suis content de voir aussi le visage de Virgine Bodin lorsqu'elle intervient à l'antenne, et que je salue respectueusement ici.

Bonjour chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, julien74 a dit :

Bonsoir,

Dans le même genre on n'a pas accès au podcast de certains jours, par exemple ça peut arriver que le podcast de Gerra ou Bern ne soit pas disponible sur certains jours.

chez Lagardère , ça fait belle lurette qu'il n'y a pas de podcast ! et ça veut ètre des médias ... le podcast EST l'avenir , (mais pas en france) :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...