Aller au contenu

Philippe Vandel Europe 1 Week-end


jim59

Messages recommandés

Je viens d'écouter le soir du week-end dernier à 18h00 et qui présente le journal du soir Monsieur Philippe Vandel.

Mais le pauvre ils l'ont foutus le week-end, ça me fait mal pour lui.

Son émission de l'année dernière village média, j'amais bien, trente minutes c'était pas assez, ils méritaient 9h00 11h00, pourquoi le mettre le samedi et dimanche de 18h à 20h00.

Vous en pensez quoi les amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Village Médias, je la mettrais plutôt entre 9h et 10h.

Moi aussi ça me manque Village Médias même si je ne l'écoutais que pas très souvent. Au moins, il n'y avait pas des c*nneries autres que de l'actu médias ou des choses comme insulter les concurrents chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en plus le matin j'avais quelques chose à écouter après les matinales, je passais un bons moments.

Mais maintenant à partir de 9h il n'y a rien sur les ondes des émissions sur les médias?

Je suis un droguer, il me faut ma dose :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12::586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jim59 a dit :

Oui en plus le matin j'avais quelques chose à écouter après les matinales, je passais un bons moments.

Mais maintenant à partir de 9h il n'y a rien sur les ondes des émissions sur les médias?

Je suis un droguer, il me faut ma dose :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12::586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Il y a une émission sur les médias chaque jour en semaine, entre 10h et 11h, sur SUD RADIO, animée par Valérie Expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jim59 a dit :

Oui en plus le matin j'avais quelques chose à écouter après les matinales, je passais un bons moments.

Mais maintenant à partir de 9h il n'y a rien sur les ondes des émissions sur les médias?

Je suis un droguer, il me faut ma dose :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12::586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Il y a L'instant M avec Sonia Devillers à 9h40 sur France Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulle d'air

Oui vandel c est le must quand je pense que monsieur ruquier ( que je ne déteste pas...) critiquait le style canal sur Europe 1...C était une bonne idée de réaménager la grille ,mais pas de cette façon, daphné burki n ayant pas démérité non plus.

J étais aussi un grand fan d émissions médias mais ayant pensé, un moment, qu il y en avait trop ,elles ont fini par me lasser.

Vandel aurait aussi été une bonne idée de 16h a 17h de par sa solide expérience sur différents médias et histoire de d avoir une émission informative mais de détente. Il aurait pu former un bon binôme avec Mme boccolini. Affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hot AC a dit :

Il y a L'instant M avec Sonia Devillers à 9h40 sur France Inter

C'est trop court pour aborder toutes les actus du jour. Elle aborde volontairement que très peu les audiences TV/Radio, ce qui est pour moi un énorme problème dans une émission médias. Par contre, en ce qui concerne les interviews, c'est la meilleure, et de loin, même si je l'a trouve moins pertinente et mordante que par le passé.

Il y a 3 heures, jaimito a dit :

Il y a une émission sur les médias chaque jour en semaine, entre 10h et 11h, sur SUD RADIO, animée par Valérie Expert.

Excellente émission, largement mieux que celle de ce cher Momo sur Europe 1 pendant 15 ans (Même si personne ne peut détrôner sur la qualité et précision des audiences) . Mais une émission médias manque vraiment sur Europe 1, qu'on pourrait très facilement étirer jusqu'à 10h30 vu le taux de pubs par heure. Le problème, c'est de trouver la bonne personne, car Vandel n'est pas bon dans l’exercice.

Il y a 5 heures, Gaël01 a dit :

Moi aussi ça me manque Village Médias même si je ne l'écoutais que pas très souvent. Au moins, il n'y avait pas des c*nneries autres que de l'actu médias ou des choses comme insulter les concurrents chez eux...

Les émissions après le morning jusqu'à 12h vont se prendre de belles gamelles d'audience, c'est particulièrement mauvais encore cette année. J'aimais bien la formule santé que Momo avait mis en place, c'était une bonne idée, car peu traitée ailleurs de manière régulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ElRom16 a dit :

C'est une bonne émission médias, c'est certain. Puis à défaut d'avoir de la concurrence, c'est mieux que rien !

Après écoute, tu verra si cela te convient :)

Je vais écouter pour voir, merci de tes conseils ElRom :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...