Aller au contenu

La bande FM à Oyonnax


julien74

Messages recommandés

Bonsoir,

Si Grenouille01 passe sur cette LA et si il lit ce message, aurais-tu la possibilité de nous faire un bandscan de la bande FM de tout ce que tu captes (même faiblement) sur l'autoradio de ta voiture?

Arrives-tu à capter France Bleu Bourgogne 87.8 de l'émetteur de Troyes? Moi je l'avais reçu  sur l'autoradio à la zone commerciale d'Oyonnax Arbent...

Reçois-tu France Bleu Bourgogne Dijon 103.7?

Arrive-t-on à capter correctement NRJ Bourg en Bresse 102.8 à Oyonnax?

Merci par avance pour tes réponses Grenouille01;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la bande FM à Oyonnax sur un autre site (Mixture), Julien avait pensé à de nouvelles fréquences exploitables :

Avec les fréquences je vais y inclure mes choix.

  • 88.5 Jazz Radio (D)
  • 89.0 Séquence FM (A)
  • 95.2 Radio Scoop (B)
  • 96.5 Radio Nova (D)
  • 97.7 Oüi FM (D)
  • 98.5 Beur FM (D)
  • 99.5 Radio Espérance (A)
  • 100.7 M Radio (D)
  • 103.6 Sud Radio (E)
  • 105.5 Radio FG (D)

Je trouve quand même bien regrettable l'absence de NRJ Bourg sur le 103.2 alors qu'au stade Charles Mathon, il y a des pubs "Gagnez vos places sur NRJ 102.8", 102.8 c'est la fréquence de Bourg qui est très peu recevable dans Oyonnax.

Je suis assez surpris de voir Radio Classique Bourg (97.2) avec une telle hauteur d'émission alors que de l'autre côté du Revermont, il y a Virgin Radio Oyonnax sur la même fréquence.

Classique Bourg utilise le doublet Itas au sommet de la tour hertzienne de Saint-Denis-lès-Bourg, je dis ça car c'est la radio des Cadalles que l'on reçoit le mieux à Mâcon (bonne réception) ainsi que dans les Dombes alors que toutes les autres des Cadalles sont reçues moyennement voire très difficilement en ce qui concerne Radio Salam (105.9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gaël01 a dit :

A propos de la bande FM à Oyonnax sur un autre site (Mixture), Julien avait pensé à de nouvelles fréquences exploitables :

Avec les fréquences je vais y inclure mes choix.

  • 88.5 Jazz Radio (D)
  • 89.0 Séquence FM (A)
  • 95.2 Radio Scoop (B)
  • 96.5 Radio Nova (D)
  • 97.7 Oüi FM (D)
  • 98.5 Beur FM (D)
  • 99.5 Radio Espérance (A)
  • 100.7 M Radio (D)
  • 103.6 Sud Radio (E)
  • 105.5 Radio FG (D)

Je trouve quand même bien regrettable l'absence de NRJ Bourg sur le 103.2 alors qu'au stade Charles Mathon, il y a des pubs "Gagnez vos places sur NRJ 102.8", 102.8 c'est la fréquence de Bourg qui est très peu recevable dans Oyonnax.

Je suis assez surpris de voir Radio Classique Bourg (97.2) avec une telle hauteur d'émission alors que de l'autre côté du Revermont, il y a Virgin Radio Oyonnax sur la même fréquence.

Classique Bourg utilise le doublet Itas au sommet de la tour hertzienne de Saint-Denis-lès-Bourg, je dis ça car c'est la radio des Cadalles que l'on reçoit le mieux à Mâcon (bonne réception) ainsi que dans les Dombes alors que toutes les autres des Cadalles sont reçues moyennement voire très difficilement en ce qui concerne Radio Salam (105.9).

moi ce que je trouve regrettable bien avant la présence d'Nrj Bourg , c'est l'absence de radio Scoop, 1ere radio régionale. Elle avait sa place sur la bande FM Oyonnaxienne. Bon nombre d'habitants font les trajets Bourg-Oyonnax voire Oyonnax-Lyon (pour les étudiants notamment)

A la place le Csa a préféré diffuser Plein Air qui aux derniers résultats d'audience fait un zero pointé dans l'Ain...D'ailleurs, on peut bien se demander pourquoi cette radio continue d'émettre sur cette ville car au final, cela lui coute de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité OYOFM a dit :

moi ce que je trouve regrettable bien avant la présence d'Nrj Bourg , c'est l'absence de radio Scoop, 1ere radio régionale. Elle avait sa place sur la bande FM Oyonnaxienne. Bon nombre d'habitants font les trajets Bourg-Oyonnax voire Oyonnax-Lyon (pour les étudiants notamment)

A la place le Csa a préféré diffuser Plein Air qui aux derniers résultats d'audience fait un zero pointé dans l'Ain...D'ailleurs, on peut bien se demander pourquoi cette radio continue d'émettre sur cette ville car au final, cela lui coute de l'argent.

Le 99.1 lui était très certainement réservé car Plein Air dispose du 99.0 qui émet depuis le Bulay (99.0, c'est son unique fréquence pour couvrir le Jura).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité icibugey
Le 16/09/2018 à 11:55, Invité OYOFM a dit :

moi ce que je trouve regrettable bien avant la présence d'Nrj Bourg , c'est l'absence de radio Scoop, 1ere radio régionale. Elle avait sa place sur la bande FM Oyonnaxienne. Bon nombre d'habitants font les trajets Bourg-Oyonnax voire Oyonnax-Lyon (pour les étudiants notamment)

A la place le Csa a préféré diffuser Plein Air qui aux derniers résultats d'audience fait un zero pointé dans l'Ain...D'ailleurs, on peut bien se demander pourquoi cette radio continue d'émettre sur cette ville car au final, cela lui coute de l'argent.

LOL

C'est sur que dans le haut , SCOOP fait beaucoup de points, y'a qu'à voir à Bellegarde.. :)

SCOOP est une radio de grandes villes, il lui manque ANNECY, GRENOBLE notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, julien74 a dit :

J'ai l'impression que les 3 intervenants sur ce fil sont en réalité 1 seule et même personne...

Tu ne vas pas recommencer, rassure-moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te sens visé?

A chaque fois que je fais cette remarque tu réponds alors que les pseudos invité ne répondent jamais eux ils disparaissent dans la nature comme par enchantement...

C'est plus simple de dire en 1 message sur ton compte officiel tout ce que tu as à dire plutôt que de décomposer tes messages en 3 parties en utilisant 2 pseudos + ton compte officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, julien74 a dit :

A chaque fois que je fais cette remarque tu réponds alors que les pseudos invité ne répondent jamais eux ils disparaissent dans la nature comme par enchantement...

Si quelqu'un m'accusait à tort, je ne disparaitrais pas dans la nature car c'est sans doute le meilleur moyen de conforter les soupçons.

Au contraire, en toute bonne foi, je me manifesterais pour me défendre, rétablir la vérité et tenter de prouver qu'il ne s'agit que d'un malentendu ou une d'une manoeuvre destinée à me décrédibiliser.

Dans le cas présent, ne connaissant aucun des deux protagonistes et n'ayant pas suivi le différend qui semble vous opposer, je ne prends évidemment parti pour personne et me contente de dire quelle serait mon attitude. Et dans tous les cas, c'est dommage d'en arriver là alors qu'on traite d'un sujet neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, julien74 a dit :

Tu te sens visé?

A chaque fois que je fais cette remarque tu réponds alors que les pseudos invité ne répondent jamais eux ils disparaissent dans la nature comme par enchantement...

C'est plus simple de dire en 1 message sur ton compte officiel tout ce que tu as à dire plutôt que de décomposer tes messages en 3 parties en utilisant 2 pseudos + ton compte officiel.

Un peu que je me sens visé, tu m'avais fait tout un cinéma la dernière fois à cause de ce fameux Tim.

En plus, pour une fois ce n'est pas les invités comme "OYOFM" ou "icibugey" qui ont vrillé sur du hors-sujet mais toi qui a commencé à polluer ce sujet avec tes soupçons à 2 balles. C'est un peu à cause de ce genre de messages que des membres comme @Metropolys tirent leur révérence sur la L-A.

D'ailleurs avoue que ce serait ridicule que je prenne un autre pseudo pour parler du sujet qui est la bande FM d'Oyonnax...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grenouille, tu étais encore connecté quand tu as posté ton message?

ça m'arrive quand j'écris un long message qu'à la fin j'ai été automatiquement déconnecté car ça a dépassé une certaine durée donc il faut que je me reconnecte pour pouvoir poster mon long message.

Dorian, au Granier on est au massif de la Chartreuse un massif que l'on voit même depuis le périphérique de Lyon donc à mon avis Nuits St Georges doit encore passer au sommet de la Chartreuse car il n'y aucun obstacle entre Nuits et la Chartreuse il n'y a qu'une grande distance.

Patrick, ce n'est absolument pas grave, mais je tenais juste à le dire.

Gaël, moi je fais du cinéma?

Ton fameux tim en mode invité ici sur Radioactu m'a dit mot pour mot exactement la même chose que ce que toi tu m'as dit en MP sur un autre forum, c'est juste que tu n'avais pas le courage de me le dire avec ton compte officiel donc tu as posté ton message en invité pensant que je n'y verrais que du feu mais je ne suis pas aussi bête que tu penses, étrangement ton fameux Tim n'a plus jamais posté le moindre message sur Radioactu depuis donc visiblement tout mon cinéma à au moins servit à t'éviter de poster un message en invité pour me tacler en utilisant le pseudo Tim.

Tout à fait sur ce fil tu as utilisé 2 pseudos en mode invité mais ce n'était pas pour du HS je le reconnais c'est pour ça que je te dis gentiment que ça se voit que c'est toi qui a posté en mode invité donc je te préviens gentiment.

Tu as lancé d'autres fils avec ton compte officiel et à la suite tu t'es répondu à toi même en utilisant des pseudos en invité et au passage avec ton pseudo invité tu fais des compliments à ton compte officiel et tu mets des likes et des bons points à ton compte officiel (en mettant des dislikes et des mauvais points sur mes messages): ça s'appelle un égo surdimensionné.

Ce ne sont pas des soupçons, c'est totalement factuel et il n'y a pas que moi qui le remarque sur Radioactu c'est pour ça que je te préviens gentiment c'est parce que ça se remarque et je ne voudrais pas que tu passes pour quelqu'un de ridicule c'est pour ton bien que je te dis ça.

Je ne me suis jamais pris la tête avec personne sur Radioactu donc ça m'étonnerait que Metropolys veuille tirer sa révérence à cause de moi car nous n'avons jamais discuté ensemble l'occasion ne s'est jamais présenté.

Je ne vois pas comment je polluerais ce sujet car c'est moi qui ait lancé ce sujet je suis bien placé pour savoir qui pollue le sujet.

Tu prends bien des autres pseudos sur Radioactu pour parler des commentaires de sport à la radio je ne vois pas pourquoi tu ne ferais pas pareil pour la bande FM à "Oyo" (OYOFM bien sûr...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2018 à 15:26, Invité icibugey a dit :

LOL

C'est sur que dans le haut , SCOOP fait beaucoup de points, y'a qu'à voir à Bellegarde.. :)

SCOOP est une radio de grandes villes, il lui manque ANNECY, GRENOBLE notamment.

ah tu connais les résultats d'audience de Scoop à Bellegarde, comment fais tu ? la ville n'est pas sondée par médiametrie lol

tout comme oyonnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité icibugey
Il y a 12 heures, Invité OYOFM a dit :

ah tu connais les résultats d'audience de Scoop à Bellegarde, comment fais tu ? la ville n'est pas sondée par médiametrie lol

tout comme oyonnax

Sans blagues ? bein vas à Bellegarde alors, tu verras ce qu'il écoute par toi-même. lol

Plus sérieusement, regardes leur audience à Aubenas, ville aussi non sondée mais là c'est facile ils n'ont qu'une fréquence en Ardèche : 2400 auditeurs.

Donc, on peut tourner le problème dans tous les sens

Radio Scoop est une radio taillée ( en coût de grille ) pour être en milieu urbain. La station n'a pas l'envie et surtout aucun intérêt à faire de grosses décros dans des villes modestes.

Son savoir faire se démontre totalement dans les grandes villes où je suis stupéfait par ses audiences, cette radio est juste une référence en milieux urbains.

En conséquence, je maintiens qu'il lui manque Grenoble , Annecy notamment. Évidemment, çà ne plairait pas à tout le monde..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, c'est pour ça qu'on a la gentillesse de prévenir gentiment, c'est juste pénible de voir que Grenouille qui avait sans doute une réponse intéressante n'a pas pu poster et qu'à la place on a des pseudos en invité qui parlent de Radio Scoop à Aubenas sur un fil consacré à Oyonnax où Radio Scoop n'est pas diffusée, ça devient un peu lourdingue le délire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, julien74 a dit :

Bien sûr, c'est pour ça qu'on a la gentillesse de prévenir gentiment, c'est juste pénible de voir que Grenouille qui avait sans doute une réponse intéressante n'a pas pu poster et qu'à la place on a des pseudos en invité qui parlent de Radio Scoop à Aubenas sur un fil consacré à Oyonnax où Radio Scoop n'est pas diffusée, ça devient un peu lourdingue le délire...

Je te rejoins, c'est complètement stupide surtout quand c'est un autre membre qui paye les pots cassés après.

D'ailleurs ici non seulement je dois les payer mais pour en racheter d'autres afin de les remplir d'alcool parce qu'en plus c'est moi qui trinque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, julien74 a dit :

Oh quelle lourdeur, qu'est-ce que c'est lourd...

Bon au moins un point positif tu m'as mis un like à mon message alors que tu m'avais mis des dislikes à mes précédents messages plus anciens sur ce fil, c'est bien, on avance, petit à petit on progresse doucement mais sûrement.

Oui c'est ça continue à t'enfoncer, tu trouveras du pétrole bientôt...

Je suis triste pour toi, tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Prunelle a dit :

Je vous aime bien julien74 et Gaël01 mais il y a la messagerie privée pour régler vos comptes en direct.

Oui tu as raison, je lui ai déjà envoyé des MP mais bon...

Je vais arrêter là car j'en ai à bout, il ne veut rien comprendre c'est son problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, radio kill video star a dit :

Juste pour faire du hors sujet, Julien insiste sur le fait qu'il en a un peu marre, des pseudos d'invités à 2 balles. Rhone69, Jul, et autres prénoms avec un numéro, qui sont  en fait la même personne.

Je comprends, juste qu'il s'en prenne à moi alors que je suis innocent (et en plus je n'ai pas de preuves formelles) et que j'ai un compte pour parler ici, ça ça passe pas.

D'ailleurs cerise sur le gâteau, il en rajoute sur le fait que je lui mets des dislikes sur ses messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un menteur Gaël, tout le monde sait que c'est toi qui poste en invité sur différents sujets, tes MP parlons-en dans tes MP tu prétends que je pollue ce fil alors que c'est moi qui ait lancé ce fil et que tu interviens en invité pour parler de Scoop Aubenas, dans tes MP tu es très virulant et menaçant alors que sur la libre-antenne tu es doux comme un agneau pour te faire passer pour une victime, veux-tu que je fasse un copié-collé de tes MP pour qu'on se marre un peu?

Le ‎23‎/‎09‎/‎2018 à 22:49, Gaël01 a dit :

Oui c'est ça continue à t'enfoncer, tu trouveras du pétrole bientôt...

Je suis triste pour toi, tu sais.

Toi ça fait très très longtemps que tu t'enfonces en répétant comme un perroquet ici ce que je t'ai appris ici et ailleurs (le satellite, le PS dynamique, etc...) on voit que tu es reconnaissant.

Non n'inverse pas les rôles c'est moi qui suit triste pour toi de te voir t'y prendre aussi mal pour essayer de te justifier, en MP tu prétends que ce sont d'autres internautes qui font exprès de faire des phrases comme les tiennes pour faire croire que c'est toi, tu n'as pas une meilleure explication.

Le ‎24‎/‎09‎/‎2018 à 08:46, Gaël01 a dit :

Oui tu as raison, je lui ai déjà envoyé des MP mais bon...

Je vais arrêter là car j'en ai à bout, il ne veut rien comprendre c'est son problème.

Tes MP justement tu m'en envois beaucoup peut être même un peu trop au point qu'il y en a ras le bol, c'est pure perte de temps pour moi de répondre à tes romans.

Bien sûr c'est moi qui ne veut rien comprendre, heureusement que tu es là toi pour juger et jauger, tu es vachement bien placé pour me donner des leçons...

Pour les preuves formelles on peut demander aux gens de Radioactu à vérifier les IP des messages sous ton pseudo officiel et des messages sous pseudo invité.

Le ‎24‎/‎09‎/‎2018 à 21:03, Gaël01 a dit :

Je comprends, juste qu'il s'en prenne à moi alors que je suis innocent (et en plus je n'ai pas de preuves formelles) et que j'ai un compte pour parler ici, ça ça passe pas.

D'ailleurs cerise sur le gâteau, il en rajoute sur le fait que je lui mets des dislikes sur ses messages…

Bien sûr tu ne postes jamais en invité et tu ne mets jamais de dislikes: 2 gros mensonges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, julien74 a dit :

Tu es un menteur Gaël, tout le monde sait que c'est toi qui poste en invité sur différents sujets, tes MP parlons-en dans tes MP tu prétends que je pollue ce fil alors que c'est moi qui ait lancé ce fil et que tu interviens en invité pour parler de Scoop Aubenas, dans tes MP tu es très virulant et menaçant alors que sur la libre-antenne tu es doux comme un agneau pour te faire passer pour une victime, veux-tu que je fasse un copié-collé de tes MP pour qu'on se marre un peu?

Toi ça fait très très longtemps que tu t'enfonces en répétant comme un perroquet ici ce que je t'ai appris ici et ailleurs (le satellite, le PS dynamique, etc...) on voit que tu es reconnaissant.

Non n'inverse pas les rôles c'est moi qui suit triste pour toi de te voir t'y prendre aussi mal pour essayer de te justifier, en MP tu prétends que ce sont d'autres internautes qui font exprès de faire des phrases comme les tiennes pour faire croire que c'est toi, tu n'as pas une meilleure explication.

Tes MP justement tu m'en envois beaucoup peut être même un peu trop au point qu'il y en a ras le bol, c'est pure perte de temps pour moi de répondre à tes romans.

Bien sûr c'est moi qui ne veut rien comprendre, heureusement que tu es là toi pour juger et jauger, tu es vachement bien placé pour me donner des leçons...

Pour les preuves formelles on peut demander aux gens de Radioactu à vérifier les IP des messages sous ton pseudo officiel et des messages sous pseudo invité.

Bien sûr tu ne postes jamais en invité et tu ne mets jamais de dislikes: 2 gros mensonges.

Réponds-moi en privé s'il te plaît, les autres membres ne sont pas concernés par nos embrouilles et au passage si je peux me permettre, je ne pense pas qu'ils soient aussi "soupçonnants" et paranos que toi. Je pense qu'ils ont autre chose à faire que de savoir si c'est vraiment Gaël01 qui poste en invité ou pas : on ne peut pas le savoir, point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être désagréable, mais je pense que beaucoup de lecteurs s'en battent les couilles de vos histoires et présomptions d'interventions sous différents pseudos. On n'a pas à être spectateurs de vos prises de tête en privé !

Quand bien même l'un ou l'autre interviendrait en tant qu'invité, que ça ne semble pas contraire aux règles du forum (bien que je ne perçoive pas l'intérêt de procéder ainsi).

Pour le reste, utilisez les MP, c'est fait pour ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gaël01 a dit :

Réponds-moi en privé s'il te plaît, les autres membres ne sont pas concernés par nos embrouilles et au passage si je peux me permettre, je ne pense pas qu'ils soient aussi "soupçonnants" et paranos que toi. Je pense qu'ils ont autre chose à faire que de savoir si c'est vraiment Gaël01 qui poste en invité ou pas : on ne peut pas le savoir, point final.

Je ne te répondrais plus jamais de ma vie en MP, en MP tu me parles de manière très virulante depuis des mois sur différents forums en me saoulant avec tes histoires et tes opinions, je préfère que tu répondes ici pour que les autres membres voient comment tu es réellement (si tu oses répéter en public ce que tu me dis en privé par MP).

Ce ne sont pas nos embrouilles, c'est ton embrouille à toi, nuance.

Si ils sont tous aussi soupçonnant que moi ils voient parfaitement que c'est toi qui poste en invité car le contenu est totalement identique entre tes messages en invité et tes messages en étant connecté à ton compte officiel, tu dis exactement la même chose, tu utilises le même vocabulaire, les mêmes spécificités de language.

Je ne suis pas parano, toi par contre tu dois être un peu skyzophrène car tu te réponds à toi même ici en valsant entre mode invité et membre enregistré, tu te donnes des bons points, des likes à gogo, ton jeu c'est de faire en sorte d'avoir le maximum de nombre de messages pour faire le malin.

Si on peut le savoir il suffit juste de vérifier les adresses IP pour en avoir le cœur net.

Je me suis permis gentiment de te prévenir au début de ce fil pour te dire que ça se voit comme le nez au milieu de la figure que c'est toi donc plutôt que de t'enfoncer il faudrait plutôt que tu te tiennes tranquille plutôt que de faire le malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Lolo54 a dit :

Je ne veux pas être désagréable, mais je pense que beaucoup de lecteurs s'en battent les couilles de vos histoires et présomptions d'interventions sous différents pseudos. On n'a pas à être spectateurs de vos prises de tête en privé !

Quand bien même l'un ou l'autre interviendrait en tant qu'invité, que ça ne semble pas contraire aux règles du forum (bien que je ne perçoive pas l'intérêt de procéder ainsi).

Pour le reste, utilisez les MP, c'est fait pour ça  ;)

C'est exactement ce que je veux lui dire mais monsieur fait son caprice et le pire c'est que je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas me parler en privé...On dirait un certain manque de courage et qu'il poste en public pour avoir l'appui des autres membres (mais certains l'ont bien dit haut et fort ici, OSEF).

De plus, il perd plus son temps qu'autre chose, on ne peut pas vraiment savoir comme ça qui poste donc qu'il passe à autre chose car il s'enfonce et il pollue lui-même son sujet (oui car appelons un chat un chat, il pollue un sujet).

Qu'on ne vienne pas me dire que c'est moi qui ai mis le feu aux poudres...

Allez, une bonne fois pour toutes : STOP ! Qu'on ne vienne plus m'embêter avec ces affaires à la con car là je vais vraiment m'énerver et je pense qu'ici les admins vont devoir s'en mêler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin, interview du maire d'Oyonnax sur l'antenne de ....Scoop Bourg en Bresse.

Voilà et après le Csa préfère sélectionnerPlein Air qui ne parle jamais d'Oyonnax ..

Cherchez l'erreur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, radio kill video star a dit :

Pourquoi toujours Plein air? Cap Sao, RTL2 ont plus leur place à Oyonnax? Et France Bleu pays de Savoie à Oyonnax, ça ne vous choque pas?

car Plein air est une radio catégorie B comme Scoop CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, radio kill video star a dit :

Pourquoi toujours Plein air? Cap Sao, RTL2 ont plus leur place à Oyonnax? Et France Bleu pays de Savoie à Oyonnax, ça ne vous choque pas?

Capsao apporte une différence à la bande FM oyonnaxienne, tout comme Salam à Bourg-en-Bresse, elle décroche en local à Oyonnax.

Avant France Bleu Pays de Savoie, il y avait le Mouv'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎09‎/‎2018 à 23:30, Gaël01 a dit :

C'est exactement ce que je veux lui dire mais monsieur fait son caprice et le pire c'est que je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas me parler en privé...On dirait un certain manque de courage et qu'il poste en public pour avoir l'appui des autres membres (mais certains l'ont bien dit haut et fort ici, OSEF).

De plus, il perd plus son temps qu'autre chose, on ne peut pas vraiment savoir comme ça qui poste donc qu'il passe à autre chose car il s'enfonce et il pollue lui-même son sujet (oui car appelons un chat un chat, il pollue un sujet).

Qu'on ne vienne pas me dire que c'est moi qui ai mis le feu aux poudres...

Allez, une bonne fois pour toutes : STOP ! Qu'on ne vienne plus m'embêter avec ces affaires à la con car là je vais vraiment m'énerver et je pense qu'ici les admins vont devoir s'en mêler.

Tu te moques de qui toi?

Qui fait des caprices? Qui fait son caca nerveux?

Tu veux que je mette ici des extraits de tes MP que tu m'as envoyé ici et sur un autre forum pour que l'on puisse se faire une idée?

Je ne te parle plus en privé car tes MP font environ 150 lignes pour me forcer à regarder des vidéos You Tube dont je me fous complètement avec des youtubeurs qui parlent de sujets dont je n'ai que faire.

Fais bien ton malin si je disais en public ce que tu m'as dit en MP tu n'en mènerais pas large, tu as de la chance que je sois très très gentil mais ne me chatouille pas trop les nerfs.

Si on peut très bien savoir qui poste en vérifiant l'adresse IP de celui qui poste en invité et celui qui poste sur un compte enregistré, mieux que ça quand un poste en modé invité parle d'une radio "oyonnaxienne" ou que telle radio appartient à la société SARL Trucmuche ou quand on parle d'une radio ça dérive sur le club de rugby ou de foot et comme tu ne te rnouvelles pas trop dans ce que tu racontes (c'est toujours la même chose que tu racontes en boucle sur divers fils...) on sait parfaitement que c'est toi: CQFD.

Tu t'enfonces car tu es pathétique en voulant te défendre comme un beau diable.

Tu permets? C'est moi qui ait lancé ce sujet donc je sais très bien qui pollue le sujet, après que j'ai lancé mon sujet directement derrière tu ne peux pas t'empêcher de poster avec ton compte officiel même si tu n'as aucune réponses à mes questions, puis tu postes en mode invité pour dire des banalités hors-sujet, bizarre car OYOFM malgré son pseudo n'est pas apte à répondre à mes question sur Oyonnax, surtout que dire Oyo à la place d'Oyonnax c'est bien ton style, personne ne dit Oyo, il n'y a que toi qui dit Oyo pour faire cool et jeune mais personne à Oyonnax dit Oyo à la place d'Oyonnax.

TU pollues ici tous les sujets de la libre-antenne en parlant de tous les sujets surtout ceux que tu ne connais absolument pas, tu parles de radios de régions que tu n'as jamais écouté dans des régions où tu n'es jamais allé tout ça pour faire grimper ton compteur de messages.

Tu as lancé toi même avec ton compte officiel des sujets où tu t'es répondu à toi-même en mode invité mais comme ça parlait de sujets dont je me fous royalement je n'ai rien dit et je t'ai laissé dans ton délire.

C'est ça énerve toi tout seul dans ton coin devant ton ordi, ça me fait très peur, je tremble vachement quand tu dis ça.

Oui les admins devraient vérifier les adresses IP de ton compte enregistré et des pseudos en mode invité que j'ai cité il y a sûrement des similitudes.

J'ai lancé ce fil à l'attention de Grenouille01 (et d'autres qui pourrait répondre à mes questions), non seulement Grenouille01n'a pas réussi à poster son message qui sans nul doute était intelligent lui, mais à la place j'ai des réponses ridicules sur Scoop Aubenas et les clubs de rugby, je lance très peu de fils sur cette libre-antenne, donc le peu que je lance j'aimerais que tu ne les pollues pas, c'est ce que j'ai essayé de te faire comprendre finement, avec classe et bienveillance sans citer ton nom mais malheureusement tu ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, julien74 a dit :

Tu te moques de qui toi?

Qui fait des caprices? Qui fait son caca nerveux?

Toi tu te moques de qui ? Qui est-ce qui a commencé à titiller les nerfs de l'autre, c'est moi peut-être ?

Ben écoute à force de m'accuser à tort, au bout d'un moment il faut récolter ce que l'on sème ! Comment réagirais-tu toi si on te mettait des accusations à tort aux fesses ?

Il y a 2 heures, julien74 a dit :

Tu veux que je mette ici des extraits de tes MP que tu m'as envoyé ici et sur un autre forum pour que l'on puisse se faire une idée?

Hé bien vas-y mon gars, je t'en prie ! Mais je ne vois pas où tu veux en venir, je n'ai insulté personne en MP et surtout pas toi donc les hallucinations à 2 francs 6 sous ça va 5 minutes.

Il y a 2 heures, julien74 a dit :

Je ne te parle plus en privé car tes MP font environ 150 lignes pour me forcer à regarder des vidéos You Tube dont je me fous complètement avec des youtubeurs qui parlent de sujets dont je n'ai que faire.

Tu es bête ou tu le fais exprès ??? Ici ce n'est pas pareil, il n'y a pas que moi qui souhaite que l'on parle en privé, tous les membres le souhaitent car ils n'aimeraient pas voir des embrouilles à la con sur RadioActu, ils en ont assez vu.

Je ne t'ai pas forcé. D'ailleurs, si tu as bien vu je t'ai envoyé un MP avec des choses qui pourraient très fortement t'intéresser mais bon là tu as un vrai comportement de gamin en disant non sans regarder, tout ça c'est pathétique surtout quand on a la trentaine !

Et puis parmi les chaînes il y a aussi des scans vidéos mais bon...

D'ailleurs rappelle-toi bien je ne t'ai pas parlé que de vidéos YT à la con mais aussi de mes problèmes mais bon je me doute que tu en avais quelque chose à faire...

Tu vois là tu fais exactement la même chose que tous les médias qui ressortaient des extraits douteux de TPMP pour dire que l'émission est dangereuse...Tu prends un cas pour une généralité, en l'occurrence nos querelles sur TPMP car souviens-toi bien on n'a pas parlé que de ça.

Il y a 2 heures, julien74 a dit :

Tu permets? C'est moi qui ait lancé ce sujet donc je sais très bien qui pollue le sujet, après que j'ai lancé mon sujet directement derrière tu ne peux pas t'empêcher de poster avec ton compte officiel même si tu n'as aucune réponses à mes questions, puis tu postes en mode invité pour dire des banalités hors-sujet, bizarre car OYOFM malgré son pseudo n'est pas apte à répondre à mes question sur Oyonnax, surtout que dire Oyo à la place d'Oyonnax c'est bien ton style, personne ne dit Oyo, il n'y a que toi qui dit Oyo pour faire cool et jeune mais personne à Oyonnax dit Oyo à la place d'Oyonnax.

Ah oui excuse-moi, la bande FM à Oyonnax ça inclue des soupçons à 2 balles sur machin qui a d'autres comptes...C'est moi qui devrais consulter tiens comme si je ne le faisais déjà pas.

Oui je n'ai pas répondu à ta question mais j'ai partagé ton plan de fréquences que tu as mis sur Mixture. Tu vois ça c'est plus en phase avec la bande FM à Oyonnax que ton enquête de pacotille qui ne mène nulle part.

Non quand on parle de l'USO au rugby, on dit Oyo aussi. D'ailleurs qu'en sais-tu ? Tu habites à Oyonnax peut-être ? Et c'est toi qui me dis que je poste des messages en parlant de sujets que je ne contrôle pas ???

Il y a 3 heures, julien74 a dit :

TU pollues ici tous les sujets de la libre-antenne en parlant de tous les sujets surtout ceux que tu ne connais absolument pas, tu parles de radios de régions que tu n'as jamais écouté dans des régions où tu n'es jamais allé tout ça pour faire grimper ton compteur de messages.

Mec, un conseil pose-toi 5 minutes, va voir un médecin et calme le jeu sur TPMP (car tous les soirs depuis 6 ans là tu risques l'overdose de fanzouzerie) car là ça ne te réussit plus...

Il y a 3 heures, julien74 a dit :

C'est ça énerve toi tout seul dans ton coin devant ton ordi, ça me fait très peur, je tremble vachement quand tu dis ça.

Oui c'est ça, je pense que tu es bien content d'être devant ton ordi à 150 km de chez moi toi aussi, c'est facile de parler derrière son PC, en face de moi tu ne feras rien...

Il y a 3 heures, julien74 a dit :

J'ai lancé ce fil à l'attention de Grenouille01 (et d'autres qui pourrait répondre à mes questions), non seulement Grenouille01 n'a pas réussi à poster son message qui sans nul doute était intelligent lui, mais à la place j'ai des réponses ridicules sur Scoop Aubenas et les clubs de rugby, je lance très peu de fils sur cette libre-antenne, donc le peu que je lance j'aimerais que tu ne les pollues pas, c'est ce que j'ai essayé de te faire comprendre finement, avec classe et bienveillance sans citer ton nom mais malheureusement tu ne comprends pas.

Ben mon gars j'en suis désolé pour toi mais juste il ne fallait pas m'entraîner dans ce genre de conneries car ça ça m'énerve particulièrement.

Tu me disais que tu avais un calme "olympien" et que si on t'énerve ça peut très vite te mettre en rogne. Eh bien là tu viens de faire exactement la même chose avec moi.

Scoop avait sa place à Oyonnax mais pas à Aubenas, CQFD. "j'ai des réponses ridicules de club de rugby" ??? Ah bon ? J'ai juste dit que NRJ 102.8 faisait sa pub au stade Charles Mathon alors qu'à Oyo (pardon Oyonnax) elle est sur 103.2, c'est tout, je n'ai pas parlé du club en tant que tel.

 

Pour les autres membres, désolé, j'avais écrit que je n'en parlerais plus mais apparemment il n'a pas compris que les embrouilles ça se règle en privé donc  je voulais mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Et puis vraiment, pardon pour les propos un peu "chauds" (comme l'overdose de fanzouzerie) mais bon quand on me cherche des poux (et pas que moi, si on cherche des crosses à n'importe qui ça peut mal tourner voire très mal tourner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Prunelle a dit :

Mais que vous êtes pénibles ! Allez régler vos comptes ailleurs on s'en fiche de vos différents !

J'aurais bien voulu mais bon je voulais mettre les choses au clair avec lui. C'est @julien74 qui ne veut pas parler en privé, comme si j'étais odieux et insultant envers lui ce qui n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oses dire que tu n'as jamais posté en invité ici?

Je ne t'ai pas titillé les nerfs, je n'ai fait que te prévenir poliment que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que c'est toi qui poste en invité avec des pseudos farfelus à la suite d'un poste où là tu écrivais avec ton compte officiel en étant enregistré, c'est toi qui monte sur tes grands chevaux pour rien (comme d'hab je dirais mais j'ai l'habitude j'ai dû lire une demi centaîne de MP que tu m'as envoyé sur un autre forum à tel point que ma boîte MP était pleine).

Que quelqu'un poste uniquement en invité ne me dérange pas, mais que quelqu'un jongle entre invité et enregistré pour dire finalement la même chose je ne vois pas l'intérêt, à moins que ça soit pour se faire mousser et faire croire que plusieurs personnes sur le forum pensent comme lui alors qu'il est en fait le seul à penser comme ça, sans oublier de profiter d'être en invité pour se mettre à soi-même des bons points et des likes sur son compte officiel au passage, il y a plusieurs fils sur le sport à la radio que tu as lancé en étant enregistré et auxquels tu as répondu toi-même en invité.

Pour ma part je ne poste jamais en invité, tout ce que j'ai à dire je le dis avec mon compte officiel.

Tu es vraiment sûr que je fasse copié-collé du MP que tu m'as envoyé ici (et qui explique pourquoi je ne te réponds plus à tes MP...)? Si tu insistes vraiment je le fais donc ne me chauffe pas trop...

Non, il n'y a que toi qui souhaite que ce soit en privé pour ne pas entâcher ta réputation, tu es odieux en MP et en public ici tu es tout mignon pour te donner une bonne apparence, les embrouilles à la con tu en es à l'origine.

C'est vrai tu as raison avec ma trentaine ça m'intéresse vachement de regarder les youtubeurs qui parlent devant leur ordi pour dire des idioties, je vois que tu connais vachement bien mes goûts, merci à toi de tenter de me forcer à regarder ça.

Les scans vidéos représentent moins de 5% des vidéos que tu me conseilles très fortement et très lourdement de regarder sous peine de devoir subir ta colère.

Tu vas encore me saouler avec TPMP? Tu m'as harcelé de MP sur un autre forum pendant des semaines tous les jours (c'est aussi pour ça que je ne veux plus lire tes MP...) parce que j'ai le malheur de regarder cette émission et que toi tu ne regardes pas donc tu me demandes de me justifier sur tout ce qui se passe ou ce qui se dit dans cette émission, tu me répètes les sketchs péteux de Yann Bartes contre TPMP, tu regardes en boucle les vidéos des youtubeurs qui parlent de TPMP avec des extraits et puis finalement tu me dis que tu vas regarder un jour pour te faire une idée, tu fais une lubbie sur TPMP et c'est moi qui en fait les frais (TPMP c'est 70% de tes MP que tu m'as envoyé).

Tu n'es pas obligé ici de poster mon plan de fréquences d'Oyonnax que j'ai mis sur Mixture, je le connais c'est moi qui l'ai écrit pourquoi tu le repostes ici sérieux?

Je ne peux pas voir la réponse de Grenouille01 par contre je peux voir ta réponse citant mon message d'un autre site web quel est l'intérêt?

Je fais des photos d'émetteurs tu en fais, je fais des bandscans FM tu en fais aussi, tu fais tout par mimétisme avec moi, tu me fais en MP un interrogatoire de tout ce que j'aime à la TV, la radio, la musique et ensuite tu t'en sers ensuite ici tu distilles tout ce que je t'ai dit en MP en prenant soin bien sûr de bien critiquer les émissions TV que j'aime, les radios que j'aime et en me faisant des reproches de ne pas regarder la même chose que toi, ne pas écouter les mêmes radios que toi, ne pas avoir les mêmes hobbies que toi, partout ici tu ne fais que dire Julien74 a dit ceci, Julien74 aime cela: pourrais-tu me lâcher un petit peu à la fin?

Personne ne dit Oyo, il n'y a que toi qui le dit dans tout le département de l'Ain, je suis allé de nombreuses fois à Oyonnax et alentours, je suis sûr que même Grenouille01 qui habite là-bas ne dit jamais Oyo.

Ta haine ressort je vois, tu me ressorts TPMP tout seul ici alors que je n'en parle pas, tu crois que je suis "fanzouze" alors que je suis juste un simple téléspectateur de cette émission, en fait tu crois mieux savoir qui je suis que moi-même alors que tu n'en sais rien du tout en réalité, sur moi tu en sais juste ce que j'ai eû la gentillesse de te dire lors de tes interrogatoires en MP et que je n'aurais jamais dû te dire je m'en rend compte avec le temps, n'importe qui ici t'aurait envoyé sur les roses avec tes questions en MP, moi j'ai été bien trop patient avec toi je ne répond plus à tes MP depuis quelques jours mais j'aurais dû le faire depuis des mois déjà.

Tu te prends pour Hulk, tu crois me faire peur avec tes remarques? Tu es bien trop petit pour croire que tes remarques que tu vas te mettre en colère vont me faire peur.

Oh oui j'ai un calme immense car ça fait depuis longtemps que d'autres t'auraient déjà envoyé bouler...

Tu en remets encore une couche en parlant ici de Scoop Aubenas alors que tu en as déjà parlé au début de ce fil qui est consacré à Oyonnax?

Oh oui tes propos chauds oui, ouh qu'est-ce que c'est brûlant comme propos à un moment tu as faillit dire saperlipopette et puis finalement tu t'es retenu, qu'est-ce que tes propos sont chauds oui en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2018 à 19:15, julien74 a dit :

Je fais des photos d'émetteurs tu en fais, je fais des bandscans FM tu en fais aussi, tu fais tout par mimétisme avec moi, tu me fais en MP un interrogatoire de tout ce que j'aime à la TV, la radio, la musique et ensuite tu t'en sers ensuite ici tu distilles tout ce que je t'ai dit en MP en prenant soin bien sûr de bien critiquer les émissions TV que j'aime, les radios que j'aime et en me faisant des reproches de ne pas regarder la même chose que toi, ne pas écouter les mêmes radios que toi, ne pas avoir les mêmes hobbies que toi, partout ici tu ne fais que dire Julien74 a dit ceci, Julien74 aime cela: pourrais-tu me lâcher un petit peu à la fin?

J'en rigole, ça ça s'appelle de la jalousie pure et dure ! Non je fais ça par passion, par curiosité, pas pour te mimer...C'est nouveau tout ça tu es devenu méprisant, ça me désole de voir un membre si intéressé et passionné devenir comme ça.

Le 30/09/2018 à 19:15, julien74 a dit :

Tu en remets encore une couche en parlant ici de Scoop Aubenas alors que tu en as déjà parlé au début de ce fil qui est consacré à Oyonnax?

Mais qui es-tu pour savoir si c'est réellement moi ou pas ? Tu es administrateur du forum peut-être ???

Le 30/09/2018 à 19:15, julien74 a dit :

Ta haine ressort je vois, tu me ressorts TPMP tout seul ici alors que je n'en parle pas, tu crois que je suis "fanzouze" alors que je suis juste un simple téléspectateur de cette émission, en fait tu crois mieux savoir qui je suis que moi-même alors que tu n'en sais rien du tout en réalité, sur moi tu en sais juste ce que j'ai eû la gentillesse de te dire lors de tes interrogatoires en MP et que je n'aurais jamais dû te dire je m'en rend compte avec le temps, n'importe qui ici t'aurait envoyé sur les roses avec tes questions en MP, moi j'ai été bien trop patient avec toi je ne répond plus à tes MP depuis quelques jours mais j'aurais dû le faire depuis des mois déjà.

Oui elle ressort ma haine car tu es en train de me taper sur le système avec tout ce bordel, ne le vois-tu pas ? Alors arrête vite avant que ça ne dégénère vraiment.

Ça fait longtemps que je ne suis plus comme ça, je me suis calmé, je regrette, arrête de ressasser le passé et tournons la page, veux-tu ?

Ah oui et au passage arrête de me mettre des dislikes, ça fait plus gamin qu'autre chose...(moi aussi je peux lancer au pif des accusations décousues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu fais ça pour me copier, il y a longtemps je faisais des photos d'émetteurs dont tu ne cesses d'ailleurs de parler en MP tu les as toutes vues et comme par hasard tu te mets à en faire aussi.

J'ai fait des bandscans FM sur un autre forum depuis des années que tu as tous lu et dont tu as parlé et auxquels tu as même répondu en long et en large et depuis tu fais des bandscans.

Jusqu'à l'année dernière mon vieux PC ne me permettait pas de poster des messages ici mais je pouvais les lire, tout ce que je t'ai dis de mes connaissances en radio sur un autre forum tu t'es dépêché de tout répété ici à ton compte sans me citer comme si c'est toi qui savait tout et qui avait la science infuse, tu pensais que je ne verrais pas mais j'ai vu.

Tu m'as fait un interrogatoire pour savoir quelles radios j'aimais et comme par hasard tu écoutes les mêmes alors que tu ne les écoutais pas avant.

Alors si tu fais tout par mimétisme en me copiant allégrement car tu n'as pas d'idées et non je ne suis pas jaloux, je m'en fous je te fait juste remarquer une évidence c'est tout.

Non je ne suis pas admin, mais les admins de ce forum pourront le constater par eux-même.

Tu es habitué de prendre plusieurs pseudos différents, comme sur le site web Mixture.

Non les dislikes c'est toi qui les met sur mes messages et tu mets des likes sur tes messages ou sur les rares messages de ceux qui vont dans ton sens en prenant + ou - ta défense.

Les rares likes et j'aime je les mets sur des messages intéressants, je ne mets jamais de mauvaise notes ou dislikes, on n'est pas à l'école.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Prunelle a dit :

Mais taisez-vous !!!!!

Merci, toi car je suis à bout moi aussi.

Il va peut-être falloir trouver quelqu'un car la solitude ça ronge de l'intérieur, c'est un truc de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les dislikes à la con, ça suffit !

Et celui que je soupçonne de me mettre des "Downvote", s'il a des couilles au cul qu'il vienne plutôt s'expliquer en face de moi pourquoi il m'a traité de "skyzophrène" car me prendre pour ce genre de personnes chez moi ça passe pas mais alors pas du tout !

Ou alors qu'il s'excuse tout simplement, je n'attends que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gaël01 a dit :

Eh les dislikes à la con, ça suffit !

Et celui que je soupçonne de me mettre des "Downvote", s'il a des couilles au cul qu'il vienne plutôt s'expliquer en face de moi pourquoi il m'a traité de "skyzophrène" car me prendre pour ce genre de personnes chez moi ça passe pas mais alors pas du tout !

Ou alors qu'il s'excuse tout simplement, je n'attends que ça !

Moi j'en ai mis, à tout le monde, et je m'en bats les rouleaux de vos règlements de comptes et prises à témoin des gens qui fréquentent ce forum !

C'est mon point de vue et que ça vous plaise, ou non, je l'ai déjà exprimé comme d'autres ici.

L'absence de modération ne veut pas dire que l'on peut tout se permettre non plus... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gael tu es un fou, un malade, tu fais tout pour attiser le feu, je ne me suis pas connecté ici depuis 2 jours et tu t'amuses à poster des messages à gogo sur ce fil (3 messages à la suite qui dit mieux?), tu crois pas que tu as déjà assez pourri ce fil avec tes diatribes, une dernière chose arrêtes de citer mon nom et mes messages à gogo à chaque fois que je me connecte ici je reçois un gros paquet de notifications à cause de ça.

Quand Prunelle dit "taisez-vous" tu es visé aussi or tu continues en pensant que tu vas prendre le dessus et avoir le dernier mot mais tu ne l'auras jamais, tu es mégalo à tel point que tu n'es même pas capable de comprendre que Prunelle te dit toi aussi de te la fermer.

Tu veux donner une belle image de toi, te faire mousser, à tel point que sur un autre forum un internaute a remarqué que tes fameux tableaux tu les avais pompé sur un autre site internet et tu avais mis ton nom par dessus, tu n'as pas de talent tu ne fais que pomper le travail des autres.

Quand tu parles de la solitude tu parles de toi, pour ma part je suis très entouré et cela tous les jours, merci de te faire du soucis pour toi mais sur ce sujet fais-toi plutôt du soucis pour toi ça vaudra mieux.

Pour les dislikes tu n'as qu'à demander aux administateurs de ce site, ils pourront par exemple te dire que je ne mets jamais de dislikes, je n'ai ici mis qu'1 seul like et bien sûr ça n'était pas sur un de tes messages, tu vois moi je n'ai pas peur que les admins vérifient par contre toi si les admins vérifient entre tes messages sous Gaël01 et tes messages en invité là tu vas tomber de très haut, tu claques des dents mon gars.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sam locked this sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...