emetteur45 Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 Bonjour . Info ou intox ? selon certaines rumeurs , il semblerait que les opérateurs de téléphonie veuillent récupérer la bande 88 -108 Mhz pour un usage autre que la radio diffusion . La radio diffusion migrerait à 100 % sur la RNT . A titre personnel je n'y crois pas .Qu'en pensez vous ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo54 Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 Tu as une source ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Curieux1 Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 je n y crois pas à court et moyen terme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emetteur45 Posted September 15, 2018 Author Report Share Posted September 15, 2018 Des responsables de différentes radios qui m'ont tenu ce discours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 Je ne pense pas. Si le 88/108 fermait, je pense qu'il reviendrait au trafic aéronautique, qui manque cruellement de fréquences, et qui commence au dessu le bande FM (en AM) Les émetteurs "avion" qui étaient au pas de 25Khz viennent de passer au pas de 8.33. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts