Prism Audio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 309 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Invité

Bonjour

Pour le renouvellement du matériel de ma propre webradio, j'envisage d'acheter un Prism Audio.

Seulement voila, j'aimerai quelques informations sur ce genre de traitement :

Ou se place-t-il dans la chaine ?

Vont ils tout le temps par deux?

Bref, merci de m'apporter toutes les précisions nécessaires avant d'effectuer cet achat.

Adrien

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

BenMembres +
·626 messages

1 - Oui, pour fonctionner en stéréo, il en faut deux.

2 - Ces machines ne sont plus fabriquées depuis longtemps. Les Vactec 5C3 n'existent plus depuis bien longtemps, et je ne suis pas sûr que l'on puisse obtenir le même résultat avec d'autres opto-coupleurs. Ce sont les seuls composants exotiques que l'on trouve dans les prisms, le reste est toujours dispo en cas de besoin, pour la maintenance.

3 - Ces machines nécessitent quelques connaissances pour ce qui est de l'alignement et d'une éventuelle remise en état.

4 - Afin d'éviter un mauvais gag déjà évoqué dans ce forum, TOUTE MACHINE EN PROVENANCE DIRECTE DES USA, notamment celles achetées sur eBay US, DOIT AVANT TOUTE AUTRE CHOSE ETRE REGLEE POUR FONCTIONNER EN 220-240V.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien