mrmazure Posté(e) 4 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2018 Salut tout le monde, Dans le recherche de matos, je suis tombé sur le site broadcaststoreeurope.com, qui semble être une société basée au Danemark et qui propose des prix relativement intéressants. Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ? Merci les copains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balvenie Posté(e) 4 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2018 J'ai vaguement parcouru, les prix me semble identique à ce que l'on trouve en Fance en dehors d'Ecreso. PAr quel matériel êtes vous intéressé ? Studio, emetteur ? Pensez au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmazure Posté(e) 4 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2018 Je regarde pour un Barix exstreamer 100. Mais pour le coup je suis tombé sur sphinxfrance.com, mais qui n'affiche malheureusement pas ses prix en ligne. :/ D'autres shop dans le genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balvenie Posté(e) 4 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2018 Un exstreamer 100 chez Sphinx est avec le port et la TVA est autour de 200€ je ne pense pas le prix de votre site soit si jouissif. Si vous savez le programmer, ça va, si non ça peut être galère avec vos danois. Quel usage voulez vous en faire ? Vous pouvez peut être utiliser uns soft comme foobar ou voyez ici https://www.ebay.fr/itm/Barix-Exstreamer-100-Network-Audio-Decoder-2005-8036-AC-Adapter/163228117065?hash=item2601276849:g:HPYAAOSwrR5bhvau Pour le paramétrer je peux vous aider (gratuitement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmazure Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 Merci pour votre réponse, je vous recontacte en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.