RFM Collectors

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 570 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

MAITAI59Membres
·2 messages

Rfm nous propose en journée depuis quelques mois des collectors : titres des années 70 à 80, et je trouve ça plutôt bien.

A partir de lundi RFM sera en "mode collector" tous les soirs à partir de 22 H 30 ,   qu'en pensez vous?

Moi je trouve ça plutôt sympa,quand je vois les titres diffusés en semaine.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages
Il y a 7 heures, Invité Nyx a dit :

La marque (NRJ) baisse pavillon selon les mots cité par Mr Morgan.S , un mauvais signal lancé aux actionnaires puis aux jeunes 15/24ans ! cela prouve que les radios dites adultes vont progressées & les radios jeunes (musicales) vont régréssées ... alors pour revoir Maxx ... peut-ètre les chinois ? :mrgreen::586a2f0a91d44_EmojiSmiley-13:

C'est surtout le syndrome de la nouvelle génération qui manque totalement d'idées.

Cette génération a peu connu les années Maxximum, ignore qu'au début des années 90, ca patinait sec chez NRJ et ne sait pas quelles solutions ont été mises en place pour reprendre du terrain.

En l'espace de cinq ans, tout ce qui faisait le succes d'NRJ a été anéanti ....

A moins que ce succès ne soit dû qu'au hasard ?!?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2