Jump to content

Europe 1 : ajustement de la grille


Guest Curieux1

Recommended Posts

Guest Curieux1

selon puremedias, Laurent Guimier ajuste déjà sa nouvelle grille : l émission de Laurence Boccolini sera rabotée d une heure soit de 16 h a 17 h au lieu de 16 a 18 h ;

ensuite c est Matthieu Belliard qui prend le relais de 17 a 20 h soit trois heures d infos !!!!!!!!!

 

 

Link to comment
Share on other sites

Certes, je n'avais pas compris le réel concept de l'émission de Boccolini et c'était selon moi, l'émission brouillonne de cette grille de rentrée.

Mais de là à faire une session info de 3h, c'est totalement absurde et suicidaire. TROIS HEURES D'INFO EST BEAUCOUP TROP LONG !!!!!

En sortant du boulot, on ne veut pas de stress ni de prise de tête ( surtout qu'il y aura derrière une session de 2h d'infos qui est déjà excessive ) mais du divertissement à cette heure là.

EUROPE 1 REPLONGE DANS L'ABSURDE ET DANS L'ERREUR. C'est tout simplement incroyable !!!!!!

 

Link to comment
Share on other sites

Concernant les 3 heures d’info, il faut relativiser en se rappelant que la majorité des auditeurs n’écoutent pas la même station pendant 2 ou 3 heures de suite donc ceux qui sont à l’écoute à 17 heures ne le seront souvent plus à 19h et inversement.

Europe 1 a déjà eu une émission d’info de fin d’après-midi de 3 heures entre 17 et 20, c’était Découvertes sur Europe 1 avec Michel Field.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...