Aller au contenu

Rentrée Radio Scoop...


XxCoDxX

Messages recommandés

https://radioscoop.com/evenements/decouvrez-le-programme-de-la-rentree-sur-radio-scoop_160042

Un truc intéressant est que Génération Scoop est maintenant diffusé en semaine et se retrouve rallongé de 2h supplémentaires !

Aussi cette description m'intrigue :

Citation

Dès 20h, le meilleur des tubes de Radio SCOOP s'adresse à toute une génération : La Génération SCOOP.
Vous avez grandi avec la musique de Radio SCOOP ? La Génération SCOOP est votre émission, vous allez adorer.

Vont ils abandonner la Disco/Funk au profit d'une programmation 100% classiques Scoop ? Mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne sur la grille c'est que le drive s'arrête à 18h30 au profit d'une nouvelle émission, "Community Scoop".

J'aurais plutôt vu ce programme commencer à 19h30 et Génération Scoop à 21h.

La prog est pas mal, un bon mélange de quelques hits du moment avec des succès de ces 40 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scoopesque
Il y a 11 heures, Prunelle a dit :

Ce qui me gêne sur la grille c'est que le drive s'arrête à 18h30 au profit d'une nouvelle émission, "Community Scoop".

J'aurais plutôt vu ce programme commencer à 19h30 et Génération Scoop à 21h.

La prog est pas mal, un bon mélange de quelques hits du moment avec des succès de ces 40 dernières années.

 d'accord avec toi... "community scoop" débute trop tôt je trouve...et les interventions sont trop longues à mon gout. Wait and see...il n'y a eu qu'une émission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est passé le Powerdance ? 

https://radioscoop.com/podcasts.php#emissions

Et la Playlist désormais diffusé le dimanche, à noter que le samedi soir Dario M sera diffusé de 00h à 02h ! Le reste de la soirée il y aura Adrien pour une variante de Génération Scoop, La Génération Club ! 

Cette émission devrait être le même principe que Génération Scoop mais avec des trucs club/dance... 

L'ancien "Génération Scoop" du dimanche devient La Génération Club 100% Disco/Funk et se retrouve désormais diffusée de 20h à 22h. Viktor Nova est maintenant diffusé de 22h à 00h et se retrouve donc rallongé d'une heure supplémentaire.

Dommage pour le Powerdance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, XxCoDxX a dit :

Oui, remplacé par un flux musical "Club/Hot Tempo" (mélange de titres club/dancefloor actuels avec quelques classiques 90s/2000s de ces genres) sans nom diffusé jusqu'à 4h du matin. 

Un nom genre "Scoop Party" ou "Scoop Fever" serait bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas eu l'occasion d'écouter en début de semaine. C'est fait,  j'écoute depuis 20H. Grosse déception pour ma part. Rien à voir avec les terrasses de cet été. Une programmation ultra soft sans prise de risque, 1 titre vintage qui ne casse pas des barres, pour 3 titres actuels hyper connus. Les terrasses sont bien finies. Dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi un peu déçu finalement après quelques écoutes, il y a trop de titres actuels !

J'ai aussi écouté "Community Scoop" et là je pense que la radio est en train de se tirer une balle dans le pied. Mettre une émission aussi parlée en fin d'après-midi alors que les auditeurs de Scoop attendent surtout de la musique, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Faire ça sur un 12h/14h pourquoi pas, mais surtout pas à 18h30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau programmation, je crois que vous devez écouter La Génération Club samedi prochain, puisque Adrien m'a prévenu qu'ils allaient (peut être...?) diffusé un titre que j'avais demandé à lui récemment, il s'agit de Ora Mate - Kamate... 

Si Scoop le fait vraiment samedi soir cela va être une agréable surprise pour tout le monde parce que c'est HYPER RARE d'entendre encore ce titre en radio en 2018 ! 

En plus la programmation de classiques dans La Génération Club est vraiment géniale... Écoutez si vous ne me croyez pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...