Rentrée Radio Scoop...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 486 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·89 messages

https://radioscoop.com/evenements/decouvrez-le-programme-de-la-rentree-sur-radio-scoop_160042

Un truc intéressant est que Génération Scoop est maintenant diffusé en semaine et se retrouve rallongé de 2h supplémentaires !

Aussi cette description m'intrigue :

Citation

Dès 20h, le meilleur des tubes de Radio SCOOP s'adresse à toute une génération : La Génération SCOOP.
Vous avez grandi avec la musique de Radio SCOOP ? La Génération SCOOP est votre émission, vous allez adorer.

Vont ils abandonner la Disco/Funk au profit d'une programmation 100% classiques Scoop ? Mystère...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·89 messages

Niveau programmation, je crois que vous devez écouter La Génération Club samedi prochain, puisque Adrien m'a prévenu qu'ils allaient (peut être...?) diffusé un titre que j'avais demandé à lui récemment, il s'agit de Ora Mate - Kamate... 

Si Scoop le fait vraiment samedi soir cela va être une agréable surprise pour tout le monde parce que c'est HYPER RARE d'entendre encore ce titre en radio en 2018 ! 

En plus la programmation de classiques dans La Génération Club est vraiment géniale... Écoutez si vous ne me croyez pas ! 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien