Guest Julien 74 Posted August 30, 2018 Report Share Posted August 30, 2018 J'ai entendu sur Perrine programme Isa une promo du morning de David Et Caro de radio Isa juste avant la pub avec la décro pub bien locale. Pourquoi diffuser une promo d'un morning qui n'est pas diffusé. C'était vers 18h10. Le matin sur radio Isa c'est du VT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted August 30, 2018 Report Share Posted August 30, 2018 Ça devait être une erreur de raccro locale. Du genre Perrine FM qui devait passer du programme de Radio Isa à son programme local voire inversement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted August 31, 2018 Report Share Posted August 31, 2018 Aucune erreur : le morning d'Isa est aussi diffusé sur Perrine FM, c'est le cas en ce moment même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
radio kill video star Posted August 31, 2018 Report Share Posted August 31, 2018 au fait Isa Montagnieu 94.7 encore en arrêt quand je suis passé avant hier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Julien 74 Posted August 31, 2018 Report Share Posted August 31, 2018 En Juin c'était encore une matinale spécifique Perrine Fm avec un VT. Depuis quand il reprenne le flux de Grenoble ?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted August 31, 2018 Report Share Posted August 31, 2018 Il y a 5 heures, Invité Julien 74 a dit : En Juin c'était encore une matinale spécifique Perrine Fm avec un VT. Depuis quand il reprenne le flux de Grenoble ?. Bonne question, peut être depuis la rentrée justement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted August 31, 2018 Report Share Posted August 31, 2018 Il y a 10 heures, radio kill video star a dit : au fait Isa Montagnieu 94.7 encore en arrêt quand je suis passé avant hier! C'est à dire ? L'émetteur est arrêté ou la fréquence est toujours active avec RDS mais plus de son ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
radio kill video star Posted September 1, 2018 Report Share Posted September 1, 2018 Il y a 10 heures, Prunelle a dit : C'est à dire ? L'émetteur est arrêté ou la fréquence est toujours active avec RDS mais plus de son ? Rien d'allumer puisque le rds restait sur le 96.4 au pied de l'émetteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hervemon Posted September 2, 2018 Report Share Posted September 2, 2018 Le 31/08/2018 à 10:10, radio kill video star a dit : au fait Isa Montagnieu 94.7 encore en arrêt quand je suis passé avant hier! Isa 94.7 fonctionne parfumer n'a pas eu de coupure Link to comment Share on other sites More sharing options...
radio kill video star Posted September 2, 2018 Report Share Posted September 2, 2018 Pas mercredi aprem quand je suis passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emetteur45 Posted September 3, 2018 Report Share Posted September 3, 2018 Le 31/08/2018 à 10:10, radio kill video star a dit : au fait Isa Montagnieu 94.7 encore en arrêt quand je suis passé avant hier! Normal ! la diffusion est assurée par tdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.