Aller au contenu

Radio France veut accélérer sur le numérique


Invité Tom

Messages recommandés

Bof, rien n'est dit justement....

Un bar à podcast à la maison ronde, là il y a une info de première bourre..,. Tu parles d'une avancée majeure.

Bref un titre racoleur pour ne rien dire, RF se cherche, c'est clair, et rien n'est gravé dans le marbre IP pas IP , tiens pourquoi pas du bas débit sur le réseau sygfox tant qu'on y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieux1

A la fin du sujet : "Radio France mise plus que jamais sur FIP et MOUV pour diversifier et rajeunir ses audiences."

A suivre si en DAB + ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SixtiesSeventies

Sibyle Veil veut "explorer" les voies du numérique en mobilité..... 

A voir ce que cela veut dire.. En tous cas, l'expérimentation Parisienne en DAB va se transformer en diffusion définitive pour toutes les stations du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bugey libre a dit :

Bof, rien n'est dit justement....

Un bar à podcast à la maison ronde, là il y a une info de première bourre..,. Tu parles d'une avancée majeure.

Bref un titre racoleur pour ne rien dire, RF se cherche, c'est clair, et rien n'est gravé dans le marbre IP pas IP , tiens pourquoi pas du bas débit sur le réseau sygfox tant qu'on y est.

Ca, c'est bien vrai : ils veulent juste accélérer parce qu'ils sont speed !

Dans les faits, ils ont juste pris de la coke ou du crack.

Du coup, le bar "à podcast", ca devient le "coffee-shop" !

image.png.c77a1fcd42eb7d896d6418af8a5fd78a.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieux1
il y a 51 minutes, pierre62500 a dit :

DAB+ Radio France au dernière nouvelle il aura seulement France Inter, Mouv et FIP.

France Culture, France Info, France Musique sur FM.

Quelle source ?

DAB + pour FIP et Mouv oui pourquoi pas, on espère vu le petit réseau FM

mais pour INTER je suis étonné ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LaVraieRadio a dit :

Source ?

source ?...le cerveau de pierre62500
vous perdez votre temps avec cet intervenant. Ce n'est pas la première fois qu'il joue à ce petit jeu de celui qui sait alors qu'il ne sait rien (voir le topic sur radio boomerang par exemple).

Ignorez-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

"L'appel des Abysses"

Depuis le 18 septembre, France-Culture propose en podcast natif une fiction en son binaural (ou appelé communément 3D). J'ai écouté et trouvé cette expérience tout à fait intéressante en particulier avec un casque audio de qualité correcte. On se croirait vraiment au coeur de la scène. Quant à l'histoire n'étant pourtant pas fan de contes post-apocalyptiques, je suis allé jusqu'au bout des 10 épisodes. Le reproche que je ferai toutefois est une musique d'accompagnement un peu trop présente.

www.franceculture.fr/creation-sonore/lappel-des-abysses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...