Caroline Dublanche sur RTL

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 501 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Bulle d'air

Salut

Avez vous écouté caroline du blanche sur RTL ? Je ne l écoutais pas sur Europe mais la redécouvre sur RTL. Tres bon accueil de la part des auditeurs de rtl. Je pense qu elle serait a mi chemin entre Menie Grégoire et Macha Béranger.J adhère complètement à cette émission , d ailleurs je précise que c est un exploit de ne pas entrecouper avec trop de pub sur une radio comme RTL. C est dommage malge tout pour Europe 1 ,qui aurait pu répliquer en debauchant par exemple Noëlle Breham d inter ou Brigitte lahaie de sud radio. A bon entendeur...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

K - P - Lo
Le ‎29‎/‎08‎/‎2018 à 09:57, Philou a dit :

Je trouve que le générique de RTL à un air de ressemblance avec celui de d'Europe 1 !

Sinon, même émission. Il y a donc deux émissions identiques aux mêmes heures ! Qui va gagner ??

Même remarque que toi au sujet du générique, un peu réorchestré (peut-être Caroline Dublanche - ou une société qu'elle possèderait - est-elle détentrice du générique ?).

D'autre part, qui peut me dire pourquoi les appels pour cette émission passent par un numéro en 09 XX XX XX (gratuit, il me semble, ce qui n'est pas plus mal), et pas par le 3210 (numéro classique - et surtaxé - pour joindre les émissions de RTL) ?

Merci.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien