Aller au contenu

Caroline Dublanche sur RTL


Invité Bulle d'air

Messages recommandés

Invité Bulle d'air

Salut

Avez vous écouté caroline du blanche sur RTL ? Je ne l écoutais pas sur Europe mais la redécouvre sur RTL. Tres bon accueil de la part des auditeurs de rtl. Je pense qu elle serait a mi chemin entre Menie Grégoire et Macha Béranger.J adhère complètement à cette émission , d ailleurs je précise que c est un exploit de ne pas entrecouper avec trop de pub sur une radio comme RTL. C est dommage malge tout pour Europe 1 ,qui aurait pu répliquer en debauchant par exemple Noëlle Breham d inter ou Brigitte lahaie de sud radio. A bon entendeur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Bulle d'air a dit :

J adhère complètement à cette émission , d ailleurs je précise que c est un exploit de ne pas entrecouper avec trop de pub sur une radio comme RTL.

 

"C'est l'été sur RTL", la pub viendra plus tard, une fois par demi-heure et avant les tops horaires comme sur Europe1 et comme c'était le cas avec Georges Lang avant 00h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils nous ont mis notre Georges Lang le week-end, scandaleux,il ne le mérite pas.

On lui doit le respect, aux moins si le week-end il peut finir vers 3h00 et pas 01h00,si c'est son choix ou de RTL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mégahertz
Il y a 20 heures, Invité Bulle d'air a dit :

Salut

Avez vous écouté caroline du blanche sur RTL ? Je ne l écoutais pas sur Europe mais la redécouvre sur RTL. Tres bon accueil de la part des auditeurs de rtl. Je pense qu elle serait a mi chemin entre Menie Grégoire et Macha Béranger.J adhère complètement à cette émission , d ailleurs je précise que c est un exploit de ne pas entrecouper avec trop de pub sur une radio comme RTL. C est dommage malge tout pour Europe 1 ,qui aurait pu répliquer en debauchant par exemple Noëlle Breham d inter ou Brigitte lahaie de sud radio. A bon entendeur...

 

Suite au faux bon de la "félonne", Europe 1 a promue Sophie Peters en semaine, qui fait très bien l'affaire.

Mais RTL a tellement peu d'imagination qu'elle pourrait proposer à Sophie Peters d'animer la libre antenne de ses week end... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, balvenie a dit :

Qui vous dit que ce n'est pas lui qui a demandé a être libéré ?

A son âge aurez vous toujours autant envie de passer toutes vos nuits ?

RTL aurait pû se donner les moyens de proceder à son remplacement ou de renouveler le genre de ces émissions.

A force de penser qu'elle a la legitimité sur la bande FM, elle a fini par oublier d'où elle venait : la bande AM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, balvenie a dit :

Qui vous dit que ce n'est pas lui qui a demandé a être libéré ?

A son âge aurez vous toujours autant envie de passer toutes vos nuits ?

Oui c'est pour ça que j' asinue, il veut réduire sa cadence et petit à petit partir en retraite en toute sécurité.

S'il veut réduire le rythme de son émission il est dans son droit, il n'a plus 20 ans quand même.

J'apprécie ce grand Monsieur de la radio qui pour moi à 15 ans m'a fait découvrir le monde la country que je ne connais pas.

Merci à vous Georges Lang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jim59 a dit :

Oui c'est pour ça que j' asinue, il veut réduire sa cadence et petit à petit partir en retraite en toute sécurité.

S'il veut réduire le rythme de son émission il est dans son droit, il n'a plus 20 ans quand même.

J'apprécie ce grand Monsieur de la radio qui pour moi à 15 ans m'a fait découvrir le monde la country que je ne connais pas.

Merci à vous Georges Lang.

Mon cher Monsieur, il existe un moyen pour ecouter de la country : taper dans le billboard country et adherer à un record-pool !

Malheureusement, personne ne fait rien dans ce pays d'ennui ....

https://www.billboard.com/charts/country-songs

image.png.a4113ba8645dfc5685f5ab5d6f352fcf.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, on en revient à l'absurdité des anciennes décisions d'Europe 1 : RTL n' a pas tout compris !!!!!!

Ce qui a fait le succès de cette émission, c'est qu'elle était longtemps programmée en nocturne et allait au-delà de 1 heure du matin.

image.png.170d923a4c74528594949dbdde2683fe.png

Caroline a su tisser un lien privilégié avec des auditeurs qui écoutaient la radio la nuit.

image.png.51b0c6dc7a0e1755a654843fb61af66d.png

Lorsqu'on replace cette émission à 22h30, celà revient à la banaliser et enlever une part de magie : à 22h30, les auditeurs de nuit sont moins présents.

Curieusement, depuis que l'horaire avait été rétréci à 22h30, les audiences n' ont plus été les mêmes.

image.png.efea92e44c495dfb44cec0cec06af2ce.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K - P - Lo
Le ‎29‎/‎08‎/‎2018 à 09:57, Philou a dit :

Je trouve que le générique de RTL à un air de ressemblance avec celui de d'Europe 1 !

Sinon, même émission. Il y a donc deux émissions identiques aux mêmes heures ! Qui va gagner ??

Même remarque que toi au sujet du générique, un peu réorchestré (peut-être Caroline Dublanche - ou une société qu'elle possèderait - est-elle détentrice du générique ?).

D'autre part, qui peut me dire pourquoi les appels pour cette émission passent par un numéro en 09 XX XX XX (gratuit, il me semble, ce qui n'est pas plus mal), et pas par le 3210 (numéro classique - et surtaxé - pour joindre les émissions de RTL) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...