prod2000 Posted August 25, 2018 Report Share Posted August 25, 2018 Bonsoir mes ami internationaux, Jeudi soir en rentre à la maison mes ami de Nostalgie on poster une image de leur stations qui disait félicitation pour votre fidélité. Et là j'ai regarder les audiences du CIM qui m'ont confirmé que Nostalgie Belgique est devenue la 1er radio de Wallonie. Je voulais tout simple dire bravo et merci à tout mes collègue qui ont travaille très dure sur cette radio! Bravo mes ami. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 Brigitte on sait que c'est toi. Toujours les mêmes sujets et cette même orthographe plus qu'approximative. Je te signale à la modération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prod2000 Posted August 26, 2018 Author Report Share Posted August 26, 2018 Je suis pas Brigitte! Peut être je fais des fautes d'orthographe comme elle. Mais je ne la connais pas. Je suis nouveau dans ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 il y a une heure, prod2000 a dit : Je suis pas Brigitte! Peut être je fais des fautes d'orthographe comme elle. Mais je ne la connais pas. Je suis nouveau dans ce forum. Mais bien sûr, continuez à nous prendre pour des demeurés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierLecourt Posted September 13, 2018 Report Share Posted September 13, 2018 Nostalgie est peut-être en tête mais ce n'est pas la plus fréquenter en terme de récurencce..... Voici les chiffres exacts en Belgique !https://www.cim.be/fr/radio/resultats-publics Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Hellraiser Posted September 14, 2018 Report Share Posted September 14, 2018 Mais par contre elle n'est que troisième en terme d'écoute (derrière Classic 21 et VivaCité) et aussi en part d'auditeur (derrière VivaCité et Bel RTL) en Belgique francophone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.