Aller au contenu

SACHA SUR RADIO STAR MARSEILLE


MAXXIMUM83

Messages recommandés

Bonjour les gens !

Un clin d'oeil à Sacha, qui passe nous tous nous lire ici de temps en temps. 

Content d'avoir le Samedi matin un animateur pétillant, à qui Patrick Monroe et le PDG René confient enfin une tranche d'animation, et en direct.

Naturel, la voix qui passe bien.

Juste ce qui faut de décontract et qui vous donne la pêche au réveil, même le week-end !

Merci Sacha !

En espérant que tu continues d'avoir la charge d'animer le Samedi matin (pour commencer !).

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens !

Un clin d'oeil à Sacha, qui passe nous tous nous lire ici de temps en temps. 

Content d'avoir le Samedi matin un animateur pétillant, à qui Patrick Monroe et le PDG René confient enfin une tranche d'animation, et en direct.

Naturel, la voix qui passe bien.

Juste ce qui faut de décontract et qui vous donne la pêche au réveil, même le week-end !

Merci Sacha !

En espérant que tu continues d'avoir la charge d'animer le Samedi matin (pour commencer !).

Bonjour chez vous !

Énorme ! Merci mec, avec plaisir c’est un kiffe :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

Pour l’instant des remplacements ou alors quand ils ont besoin, on verra par la suite ce qu’il se passe :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan2radio

Hello :) 

effectivement Sacha tu es vraiment au top ! Tout comme cette magnifique radio qui couvre toute la région PACA avec ses multiples grosses fréquences ! Le succès et les bonnes audiences sont là depuis quelques années et c'est mérité !

Radio Star surement une des meilleures indé Radios de France ! 

Bonne rentrée 2018 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacha, tu ne pourrais pas prendre Briguitte avec toi le samedi dans le studio quitte à animer en duo avec elle comme ça au moins pendant ce temps-là elle ne postera pas sur Radioactu?

En quelque sorte tu la neutralises;)

Bravo à toi en effet et on te souhaite de continuer à faire de l'antenne sur Star.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2018 à 01:30, julien74 a dit :

Sacha, tu ne pourrais pas prendre Briguitte avec toi le samedi dans le studio quitte à animer en duo avec elle comme ça au moins pendant ce temps-là elle ne postera pas sur Radioactu?

En quelque sorte tu la neutralises;)

Bravo à toi en effet et on te souhaite de continuer à faire de l'antenne sur Star.

Si elle ne me perturbe pas pendant l’émission, c’est discutable :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2018 à 03:22, Prunelle a dit :

@ThatsSacha tu animes quand ? J'aimerais bien t'écouter si possible :586a2f07a3379_EmojiSmiley-02:

Pour l’instant rien de prévu, après il est fort probable que mon DA m’appelle demain pour être à l’antenne le jour d'après :586a2f0b4e461_EmojiSmiley-16:

Mais en général lorsque je suis à l’antenne je le mets sur mes réseaux sociaux :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour les gens !

Hello Sacha !

Suis content d'avoir entendu Sacha à l'antenne, mais seulement co-animer avec Marco Samedi 28/09.

Et là, je te plains !

Qui aura le courage de dire à Marco qu'en 2018, pas besoin de dire "sur Radio-Star" dans quasiement une phrase sur 2.

Et s'il n'y avait que ça à lui dire !

On a le RDS qui est au moins efficace pour nous dire quelle radio on écoute.

Bonjour chez vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...