Guest Lourdes65 Posted August 23, 2018 Report Share Posted August 23, 2018 Brigitte me manque ! Où tu es ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADIOPIRATE Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 Elle va surement revenir : certains sont contradictoires ! Dès qu'un membre est trop offensif, tout le monde en appelle à la modération pour le virer. Dès que les gens qui animent, partent, on finit par les regretter .... Je vous trouve pathétiques. Et je voudrais pousser un coup de gueule : je lui avais offert un bouquet de fleurs qui a disparu car les messages ont été supprimés. Tenez BRIGITTE : c'est pour vous .... On vous aime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAITAI59 Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 pas moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 il y a 38 minutes, MAITAI59 a dit : pas moi Moi non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 Elle risque de revenir. Espérons qu'elle aura mis de l'eau dans son vin et abandonnera le trolling. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophermh44 Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 il y a 40 minutes, Gaël01 a dit : Moi non plus. À moi non plus. Du moins tant qu'elle ne sera pas capable de discuter intelligemment et sans flooder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRom16 Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 (edited) Il y a 18 heures, balvenie a dit : Elle risque de revenir. Espérons qu'elle aura mis de l'eau dans son vin et abandonnera le trolling. Dé-bannie à partir de dimanche. Oui, je sais, c'est bien trop court. Cela valait très largement un ban définitif. Ils sont bien trop gentils ici. Et après on vient nous emmerder pour des URL qu'on poste ? On se moque vraiment de nous Edited August 25, 2018 by ElRom16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyx Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 "Revient Léon , j'ai les mèmes à la maison" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bzh56 Posted August 25, 2018 Report Share Posted August 25, 2018 (edited) Il y a 17 heures, MAITAI59 a dit : pas moi Moi non plus Par contre il y en a une qui me manque !! ............... MAXXIMUM !! La radio de la fin des années 80 Edited August 25, 2018 by Bzh56 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienBreizh Posted August 25, 2018 Report Share Posted August 25, 2018 A moi aussi, elle ne manque pas... Si il y avait un tantinet d'efforts sur l'orthographe et les propos cohérents, les discussions en seraient beaucoup plus agréables ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Aliana Delveau Posted August 25, 2018 Report Share Posted August 25, 2018 Je reviens demain, je doit travailler pour ma station. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prod2000 Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 Bonjour, Je suis un nouveau membre dans ce forum. Je connais pas personne. Je vous demande qui cette @brigitteamarett Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAITAI59 Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 Elle a disparu, mais quand je vois certains messages et la manière dont ils sont écrits, j'ai l'impression que notre Brigitte est revenue avec un autre pseudo.... Quelqu'un partage mon avis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienBreizh Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 il y a 2 minutes, MAITAI59 a dit : Elle a disparu, mais quand je vois certains messages et la manière dont ils sont écrits, j'ai l'impression que notre Brigitte est revenue avec un autre pseudo.... Quelqu'un partage mon avis? Je me suis fait la même réflexion... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prod2000 Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 Non, je suis pas Brigitte pour votre information. Il y a une autre personne qui m'a poser la question sur cette personne dans le forum. je ne la connais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 Si les modérateurs sont efficaces, il vont pouvoir vérifier avec les adresses IP Comme par hasard, la même démarche, le même sens de l'orthographe et de la syntaxe, le jour de la levée du bannissement, avec un avatar un poil provocateur. Et comme par hasard on retrouve dans le profil Nostalgie Belgique depuis Lausanne, et un profil très ressemblant à la casse pied. Mon opinion est faite. Si cela perdure je demanderai le bannissement définitf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 il y a 22 minutes, balvenie a dit : Si les modérateurs sont efficaces, il vont pouvoir vérifier avec les adresses IP Comme par hasard, la même démarche, le même sens de l'orthographe et de la syntaxe, le jour de la levée du bannissement, avec un avatar un poil provocateur. Et comme par hasard on retrouve dans le profil Nostalgie Belgique depuis Lausanne, et un profil très ressemblant à la casse pied. Mon opinion est faite. Si cela perdure je demanderai le bannissement définitf La mienne aussi, il est assez évident qu'il s'agit de la même personne pour les mêmes motifs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorian73 Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 (edited) Les adresses IP ça ne fait pas tout. Un coup de VPN et c'est contourné si la personne veut vraiment vous faire chier. C'est malheureux mais il faudrait limite en passer par un entretien à chaque inscription... Edited August 26, 2018 by dorian73 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe DTRC Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 Bonjour , Pourquoi n'allez vous pas sur son facebook faire la meme chose???? moi je l'ai eu en MP et cela la calmée quelques jours!!!! mais je pense qu'elle va se détendre maintenant que beaucoup connaissent justement son Facebook. Bon dimanche Balvenie(je te téléphonerais prochainement (JP),j'ai besoin d'un renseignement). Bon dimanche à toutes et tous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienBreizh Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 Je trouve prod2000 bien rapide à se défendre. Effectivement, il y a plein d'éléments similaires avec notre amie Brigitte. Si les 2 profils cachent la même personne, cela ne m'étonnerait même pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 Certes les Il c'est pas la panacée mais tout le monde ne sait pas les contourner pas la peine de lui donner un tutoriel. @ Philippe quand tu veux à partir de 14h 30 cet après midi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe DTRC Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 LaVraieRadio(J) !!! excuse moi !!!! oui tu as raison, bon dimanche à toi (Ph).... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe DTRC Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 Balvenie, je te téléphonerais Lundi!!!!! j'ai vraiment besoin d'un renseignement technique sur un ancien émétteur Fm de marque Anglaise!!!! j'arrete de pourrir ce forum avec un hors sujet... à demain balvenie(JP).... Philippe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAITAI59 Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 il y a une heure, prod2000 a dit : Non, je suis pas Brigitte pour votre information. Il y a une autre personne qui m'a poser la question sur cette personne dans le forum. je ne la connais pas. on a pas parlé de toi.... tu te sentirais visée pour répondre de la sorte? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prod2000 Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 7 minutes ago, MAITAI59 said: on a pas parlé de toi.... tu te sentirais visée pour répondre de la sorte? Un peu, je suis un novice. Elle pas le droit de s’exprime juste au 25 septembre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prod2000 Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 Just now, prod2000 said: Un peu, je suis une novice dans ce forum. Elle pas le droit de s’exprime juste au 25 septembre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAITAI59 Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots, je ne suis pas dupe et apparemment beaucoup de gens sur le forum partagent mon avis. Tes messages ont les mêmes caractéristiques de syntaxe et d'orthographe que ceux de Brigitte. Il ne faut pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hot AC Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 il y a 7 minutes, prod2000 a dit : Un peu, je suis un novice. Elle pas le droit de s’exprime juste au 25 septembre. Comment sais-tu cela et comment connais-tu cette date avec tant de précision si tu es nouvelle et n'es pas la même personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAITAI59 Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 il y a 1 minute, Hot AC a dit : Comment sais-tu cela et comment connais-tu cette date avec tant de précision si tu es nouvelle et n'es pas la même personne ? Bien vu, c 'est ce qui s"appelle être pris la main dans le sac ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo54 Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 (edited) il y a 14 minutes, prod2000 a dit : Un peu, je suis un novice. Elle pas le droit de s’exprime juste au 25 septembre. D'où sais tu qu'elle est bannie pour 1 mois ? À la limite tu assumerais les abus et entorses commises à l'encontre des règles élémentaires du forum, ça pourrait passer. Mais agir en feignant de tomber des nues, ça ne fait que t'enfoncer un peu plus aux yeux des membres de la Libre Antenne ! PS/ grillée par tout le monde Edited August 26, 2018 by Lolo54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAITAI59 Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 je viens de lui parler sur son Facebook , elle me dit que c'est pas elle mais une soeur jumelle qui est comme elle.... Et après elle me dit qu'elle est une créatrice de buzz..... CQFD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 Ca sent le bannissement définitif. Vivement En tous cas les admins ne sont pas très réactifs. Sur d'autres forums il en faut bien moins que ça pour être viré. Si ça continue comme ça j'envisagerai de planter mes choux ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienBreizh Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 (edited) Il y a 1 heure, prod2000 a dit : Un peu, je suis un novice. Elle pas le droit de s’exprime juste au 25 septembre. Brigitte, tu es grillée. Même syntaxe, mêmes fautes d'orthographe, un "nouveau" profil qui connaît bien des détails sur le bannissement de Brigitte... Il faut arrêter de nous prendre pour des abrutis. Aux admins maintenant de faire leur travail. Edited August 26, 2018 by LaVraieRadio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophermh44 Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 il y a 26 minutes, balvenie a dit : Ca sent le bannissement définitif. Vivement En tous cas les admins ne sont pas très réactifs. Sur d'autres forums il en faut bien moins que ça pour être viré. Si ça continue comme ça j'envisagerai de planter mes choux ailleurs. Bannissement définitif, c'est possible, mais si la personne est tenace, elle peut s'inscrire avec autant de comptes qu'elle veut… Héberger un autre forum, l'idée m'a traversé l'esprit, mais je préfère de loin me contenter d'y participer en tant que membre que de passer du temps à le modérer ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 (edited) Il y a 4 heures, prod2000 a dit : Non, je suis pas Brigitte pour votre information. Il y a une autre personne qui m'a poser la question sur cette personne dans le forum. je ne la connais pas. C'est moi la personne en question. Par pitié arrêtez de prendre les gens pour des idiots (pour ne pas dire autre chose), nous savons tous qui vous êtes. Et en plus vous avez donné de bons éléments qui le confirme ... Ça frôle l'irrespect envers les membres de cette communauté. J'ai signalé votre profil à la modération de ce site. Edited August 26, 2018 by Prunelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 Halte ne lui faisons pas le plaisir de lui accorder de l'attention, c'est là qu'elle prend son plaisir. Pour ma part ce sujet est clos et je l'ignore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 (edited) il y a une heure, LaVraieRadio a dit : Brigitte, tu es grillée. Même syntaxe, mêmes fautes d'orthographe, un "nouveau" profil qui connaît bien des détails sur le bannissement de Brigitte... Il faut arrêter de nous prendre pour des abrutis. Aux admins maintenant de faire leur travail. Oui je reconnais ses radios favorites : RFM et Nostalgie, sa proximité avec la Belgique... Edited August 26, 2018 by Gaël01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibaut59 Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 (edited) Non mais sérieux, Brigitte en a pas Marre de Polluer le Forum Oubliez pas Il faut l’appeler la Déesse. C'est sur que c'est pas la Déesse de l’orthographe mais la Déesse de la Pollution de Forum. Allez il faut la Sortir une Bonne fois pour Toute. Edited August 26, 2018 by thibaut59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien74 Posted August 27, 2018 Report Share Posted August 27, 2018 Bonçoir je souis Briguite ait je souis de rottour sûr randoaquetu. Je parlle trais bien franssais ait jeux teux merd*. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien74 Posted August 27, 2018 Report Share Posted August 27, 2018 à l’instant, julien74 a dit : Bonçoir je souis Briguite ait je souis de rottour sûr randoaquetu. Je parlle trais bien franssais ait jeux teux merd*. Oh non les copains aidez-moi je crois que Briguitte a pris possession de mon compte sur Radioactu et maintenant elle poste des messages avec mon pseudo et mon avatar… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien74 Posted August 28, 2018 Report Share Posted August 28, 2018 (edited) Il y a 22 heures, julien74 a dit : Oh non les copains aidez-moi je crois que Briguitte a pris possession de mon compte sur Radioactu et maintenant elle poste des messages avec mon pseudo et mon avatar… Sait pas frais jeux nœud suie pa Briguitte jeux suis qelquain dotre araithé deux meuh voarre partwo sûre Randoactu. Leux frenssais ait ma lengue matairnel jeux suie aller jusqa lunnivairsithé. Jeux parle trais biun frenssais ait jeux teux merd*. Edited August 28, 2018 by julien74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo54 Posted August 29, 2018 Report Share Posted August 29, 2018 Tu sais @julien74, les plaisanteries les meilleures sont les plus courtes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophermh44 Posted August 29, 2018 Report Share Posted August 29, 2018 il y a 37 minutes, Lolo54 a dit : Tu sais @julien74, les plaisanteries les meilleures sont les plus courtes D'autant plus que ça n'a rien de drôle de se moquer des problèmes d'orthographe de quelqu'un (même si Brigitte ne faisait manifestement rien pour rendre ses messages compréhensible). De plus, Brigitte n'existe plus sur ce forum, la plupart de ses messages ont été supprimés. Et puis franchement, @julien74, désolé, mais 3 messages pour la même vanne, c'est lourd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jim59 Posted August 29, 2018 Report Share Posted August 29, 2018 Les gars, j'ai loupé une saison complète "QUI EST CETTE BRIGITTE" s'il vous plait. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted August 29, 2018 Report Share Posted August 29, 2018 il y a 45 minutes, jim59 a dit : Les gars, j'ai loupé une saison complète "QUI EST CETTE BRIGITTE" s'il vous plait. Merci. Une humoriste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jim59 Posted August 29, 2018 Report Share Posted August 29, 2018 ah bon, humoriste connu ou des cafés théâtres? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien74 Posted September 9, 2018 Report Share Posted September 9, 2018 Je suis désolé mais chaque messages d'elle était pour moi un fou rire devant mon ordi. Christophe ce n'est pas moi qui me moque de ses soucis d'orthographe, c'est elle même qui se moque, certains messages étaient parfaitement orthographiés et d'autres c'était l'anarchie au point où même en se forçant à faire des fautes on ne pourrait pas mieux faire. Jim, en fait c'est une internaute qui ici sur Radioactu postait des messages totalement incohérents avec environ 3 ou 4 fautes d'orthographe dans chaque mot dans les phrases de ses messages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts