Aller au contenu

Elle me manque...


Invité Lourdes65

Messages recommandés

Elle va surement revenir : certains sont contradictoires !

Dès qu'un membre est trop offensif, tout le monde en appelle à la modération pour le virer.

Dès que les gens qui animent, partent, on finit par les regretter ....

Je vous trouve pathétiques.

Et je voudrais pousser un coup de gueule : je lui avais offert un bouquet de fleurs qui a disparu car les messages ont été supprimés.

Tenez BRIGITTE : c'est pour vous ....

On vous aime.

image.thumb.png.9b473eee3ad055b1d615ac6b787ca5bc.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, balvenie a dit :

Elle risque de revenir.

Espérons qu'elle aura mis de l'eau dans son vin et abandonnera le trolling.

 

Dé-bannie à partir de dimanche. Oui, je sais, c'est bien trop court.

Cela valait très largement un ban définitif. Ils sont bien trop gentils ici. Et après on vient nous emmerder pour des URL qu'on poste ? On se moque vraiment de nous :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MAITAI59 a dit :

pas moi

Moi non plus

 

Par contre il y en a une qui me manque !! ...............   MAXXIMUM !! La radio de la fin des années 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis un nouveau membre dans ce forum.

Je connais pas personne.

 Je vous demande qui cette  @brigitteamarett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis pas Brigitte pour votre information. Il y a une autre personne qui m'a poser la question sur cette personne  dans le forum.
 

je ne la connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les modérateurs sont efficaces, il vont pouvoir vérifier avec les adresses IP

Comme par hasard, la même démarche, le même sens de l'orthographe et de la syntaxe, le jour de la levée du bannissement, avec un avatar un poil provocateur.

Et comme par hasard on retrouve dans le profil Nostalgie Belgique depuis Lausanne, et un profil très ressemblant à la casse pied.

Mon opinion est faite.

Si cela perdure je demanderai le bannissement définitf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, balvenie a dit :

Si les modérateurs sont efficaces, il vont pouvoir vérifier avec les adresses IP

Comme par hasard, la même démarche, le même sens de l'orthographe et de la syntaxe, le jour de la levée du bannissement, avec un avatar un poil provocateur.

Et comme par hasard on retrouve dans le profil Nostalgie Belgique depuis Lausanne, et un profil très ressemblant à la casse pied.

Mon opinion est faite.

Si cela perdure je demanderai le bannissement définitf

 

La mienne aussi, il est assez évident qu'il s'agit de la même personne pour les mêmes motifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Pourquoi n'allez vous pas sur son facebook faire la meme chose???? moi je l'ai eu en MP et  cela la  calmée quelques jours!!!! mais je pense qu'elle va se détendre maintenant que beaucoup connaissent justement son Facebook.

Bon dimanche Balvenie(je te téléphonerais prochainement (JP),j'ai besoin d'un renseignement).

Bon dimanche à toutes et tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, prod2000 a dit :

Non, je suis pas Brigitte pour votre information. Il y a une autre personne qui m'a poser la question sur cette personne  dans le forum.
 

je ne la connais pas.

on a pas parlé de toi.... tu te sentirais visée pour répondre de la sorte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, MAITAI59 said:

on a pas parlé de toi.... tu te sentirais visée pour répondre de la sorte?

Un peu, je suis un novice.

Elle pas le droit de s’exprime juste au 25 septembre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, prod2000 said:

Un peu, je suis une novice dans ce forum.

Elle pas le droit de s’exprime juste au 25 septembre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots,   je ne suis pas dupe  et apparemment beaucoup de gens sur le forum partagent mon avis.

Tes messages ont les mêmes caractéristiques de syntaxe  et d'orthographe que ceux de Brigitte.

Il ne faut pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, prod2000 a dit :

Un peu, je suis un novice.

Elle pas le droit de s’exprime juste au 25 septembre.

 

 

D'où sais tu qu'elle est bannie pour 1 mois ? :lol:

À la limite tu assumerais les abus et entorses commises à l'encontre des règles élémentaires du forum, ça pourrait passer. Mais agir en feignant de tomber des nues, ça ne fait que t'enfoncer un peu plus aux yeux des membres de la Libre Antenne !

 

PS/ grillée par tout le monde  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le bannissement définitif. Vivement :586a2f0803013_EmojiSmiley-04:

En tous cas les admins ne sont pas très réactifs. 

Sur d'autres forums il en faut bien moins que ça pour être viré.

Si ça continue comme ça j'envisagerai de planter mes choux ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, prod2000 a dit :

Un peu, je suis un novice.

Elle pas le droit de s’exprime juste au 25 septembre.

Brigitte, tu es grillée.

Même syntaxe, mêmes fautes d'orthographe, un "nouveau" profil qui connaît bien des détails sur le bannissement de Brigitte... Il faut arrêter de nous prendre pour des abrutis. Aux admins maintenant de faire leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, balvenie a dit :

Ca sent le bannissement définitif. Vivement :586a2f0803013_EmojiSmiley-04:

En tous cas les admins ne sont pas très réactifs. 

Sur d'autres forums il en faut bien moins que ça pour être viré.

Si ça continue comme ça j'envisagerai de planter mes choux ailleurs.

 

Bannissement définitif, c'est possible, mais si la personne est tenace, elle peut s'inscrire avec autant de comptes qu'elle veut… 

Héberger un autre forum, l'idée m'a traversé l'esprit, mais je préfère de loin me contenter d'y participer en tant que membre que de passer du temps à le modérer ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, prod2000 a dit :

Non, je suis pas Brigitte pour votre information. Il y a une autre personne qui m'a poser la question sur cette personne  dans le forum.
 

je ne la connais pas.

C'est moi la personne en question.

Par pitié arrêtez de prendre les gens pour des idiots (pour ne pas dire autre chose), nous savons tous qui vous êtes.

Et en plus vous avez donné de bons éléments qui le confirme ...

Ça frôle l'irrespect envers les membres de cette communauté.

J'ai signalé votre profil à la modération de ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LaVraieRadio a dit :

Brigitte, tu es grillée.

Même syntaxe, mêmes fautes d'orthographe, un "nouveau" profil qui connaît bien des détails sur le bannissement de Brigitte... Il faut arrêter de nous prendre pour des abrutis. Aux admins maintenant de faire leur travail.

Oui je reconnais ses radios favorites : RFM et Nostalgie, sa proximité avec la Belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, julien74 a dit :

Bonçoir je souis Briguite ait je souis de rottour sûr randoaquetu.

Je parlle trais bien franssais ait jeux teux merd*.

Oh non les copains aidez-moi je crois que Briguitte a pris possession de mon compte sur Radioactu et maintenant elle poste des messages avec mon pseudo et mon avatar…:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, julien74 a dit :

Oh non les copains aidez-moi je crois que Briguitte a pris possession de mon compte sur Radioactu et maintenant elle poste des messages avec mon pseudo et mon avatar…:lol:

Sait pas frais jeux nœud suie pa Briguitte jeux suis qelquain dotre araithé deux meuh voarre partwo sûre Randoactu.

Leux frenssais ait ma lengue matairnel jeux suie aller jusqa lunnivairsithé.

Jeux parle trais biun frenssais ait jeux teux merd*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Lolo54 a dit :

Tu sais @julien74, les plaisanteries les meilleures sont les plus courtes  :mrgreen:

D'autant plus que ça n'a rien de drôle de se moquer des problèmes d'orthographe de quelqu'un (même si Brigitte ne faisait manifestement rien pour rendre ses messages compréhensible). De plus, Brigitte n'existe plus sur ce forum, la plupart de ses messages ont été supprimés.

Et puis franchement, @julien74, désolé, mais 3 messages pour la même vanne, c'est lourd ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis désolé mais chaque messages d'elle était pour moi un fou rire devant mon ordi.

Christophe ce n'est pas moi qui me moque de ses soucis d'orthographe, c'est elle même qui se moque, certains messages étaient parfaitement orthographiés et d'autres c'était l'anarchie au point où même en se forçant à faire des fautes on ne pourrait pas mieux faire.

Jim, en fait c'est une internaute qui ici sur Radioactu postait des messages totalement incohérents avec environ 3 ou 4 fautes d'orthographe dans chaque mot dans les phrases de ses messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...