hderuelle Posted August 19, 2018 Report Share Posted August 19, 2018 (edited) Bonjour à tous ! Voici un aperçu de la nouvelle régie (encore en travaux) de RMC dans le 15ème. Source : LinkedIn Edited August 19, 2018 by hderuelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted August 19, 2018 Report Share Posted August 19, 2018 Ça doit être la régie de BFMTV à mon avis, ou bien de RMC Sport (pour les versions télés des émissions de RMC). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bulldo Posted August 27, 2018 Report Share Posted August 27, 2018 Twitter: J'espère que l'image va passer "Et voici à quoi ressemblera le nouveau studio de RMCinfo dans nos nouveaux locaux sfrmedia ! Ce sera un studio à la fois radio + TV. Déménagement prévu fin septembre. Trop hâte" https://twitter.com/Fsorel/status/1032996402480209921 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hderuelle Posted August 28, 2018 Author Report Share Posted August 28, 2018 Ouais c'est pas ouf je trouve ! A voir une fois terminé mais ça a l'air d'être plutôt classique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts