Historique des fréquences de Rire & Chansons

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 502 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Gaël01Membres +
·612 messages

Salut tout le monde !

Je vous propose un nouveau tableau Excel avec cette fois-ci l'historique des fréquences acquises par Rire & Chansons de ses débuts en 1989 à maintenant en passant par le programme "La Radio du Rire" lancé au milieu des années 90 et repris par de nombreuses radios locales disparues ou rachetées par NRJ durant la "Yalta des fréquences" de 1997. En 1998, sur demande du CSA, NRJ doit racheter les "rescapées" suite à sa reprise de Nostalgie pour éviter un monopole du marché publicitaire radiophonique par le groupe NRJ.

Il y a d'abord un classement des fréquences par départements, puis par année d'arrivée et pour finir la liste des radios disparues.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/17xD_AHHuuxDpki62qsZLPPOxPUN0sBNeASbQErtc9qM/edit?usp=sharing

Mes sources sont SchooP et Mixture. Si vous remarquez une erreur, faites-moi signe !

Bonne lecture ! ;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·164 messages

Pour ce qui est de Rire & Chansons à Châteauroux, elle était diffusé via la radio berruyère Recto Verso sur le 92.8 (de mai 1995 à juin 1998) puis en passif sur le 106.9.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2