Aller au contenu

Exclu : Les Nouveau Studio de Virgin Radio


Invité coco 16 25

Messages recommandés

Invité coco 16 25

il suffit de chercher bien profond sur internet pour trouver des images des nouveaux studio en cour de finition de Virgin Radio voici les photos du grand studio qui sera occupé par Camille Combal et son équipe et la second studio

Source : Marquage Event

studio virgin 1-2.jpeg

studio virgin 1-3.jpeg

studio virgin 2.jpeg

studio virgin 2-2.jpeg

studio virgin.jpeg

studio virgin 1-2.jpeg

studio virgin 1-3.jpeg

studio virgin 2.jpeg

studio virgin 2-2.jpeg

studio virgin.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup moins cheap que ceux de RTL qui ressemblent à une cantine d'un centre de vacances de cheminots (murs blancs hôpital, vieux placo au plafond), avec vaguement quelques écrans plats pour QUAND MEME faire moderne et afficher avec fierté le NOM de la radio !!! Pas mal de modestes B en région font bien mieux !!!

Quand on pense à l'un des anciens studios de RTL avec la mosaïque rouge en relief... ça au moins ça avait de la gueule pour la première radio de France.

Ne parlons pas de la façade... Quand tu arrivais face à Vasarely à Bayard, rien que ca, la radio t'en mettait plein la vue... C'était compliqué de faire une façade qui en jette un peu plus ? Pas forcément Vasarely mais un gros logo en relief au moins, quelque chose, quoi... Encore une fois, un pauvre écran plat au dessus d'une porte vitrée avec les logos des trois radios qui défilent... Les pauvres hommes politiques de premier plan qui doivent, dès potron-minet, rentrer dans cet immeuble de bureau quelconque pour être interviewés... J'espère que la cafète d'accueil rattrape le coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zboubi

Franchement les Studios d’NRJ qui ne sont pas neuf sont vraiment au dessus des studios des nouveaux studio de chez RTL et Virgin . Le grand studio public d’NRJ a était refait y ‘a pas longtemps et celui la est magnifique ,chaleureux avec un nouveau système de light show pour les lives des artistes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Grandes Ondes a dit :

J'ai l'impression également que Virgin n'a pas beaucoup changé sa prog en 1 an... pas terrible pour une radio qui doit passer pas mal de nouveautés.

De Virgin, j'apprécie pas mal Électroshock la nuit de la semaine de 0h à 2h.

Outre les titres, il y a des extraits de film dans les jingles, parmi lesquels :

"12h05 parfait ! On s'appelle toutes les deux heures !" dans Taxi 4 (qui n'est pas du tout le meilleur de la saga mais néanmoins meilleur que le 3 selon moi).

"Merci la gueuze ! Tu es un laidron mais tu es bien bonne !" dans Les Visiteurs.

"Faites attention où vous mettez les pieds ! Je mets les pieds où je veux...et c'est souvent dans la gueule !" de Chuck Norris dans (je ne sais pas, peut-être Walker Texas Ranger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la petite balance
Il y a 8 heures, Gaël01 a dit :

De Virgin, j'apprécie pas mal Électroshock la nuit de la semaine de 0h à 2h.

Outre les titres, il y a des extraits de film dans les jingles, parmi lesquels :

"12h05 parfait ! On s'appelle toutes les deux heures !" dans Taxi 4 (qui n'est pas du tout le meilleur de la saga mais néanmoins meilleur que le 3 selon moi).

"Merci la gueuze ! Tu es un laidron mais tu es bien bonne !" dans Les Visiteurs.

"Faites attention où vous mettez les pieds ! Je mets les pieds où je veux...et c'est souvent dans la gueule !" de Chuck Norris dans (je ne sais pas, peut-être Walker Texas Ranger).

ElectroShock n'est pas assez développé sur Virgin, c'et dommage... ils pourraient faire une émission géniale chaque soir au lieu de mettre des libres antennes qui ne font plus d'audience...

Une émission mieux construite, avec une bonne production, animée, et un peu moins "spé" dans la prog musicale que le ElectroShock à l'antenne entre 0h et 2h.

Par contre, le coup des répliques de films, c'est complètement ringard et digne des années 80... c'est pas avec ça qu'ils vont remonter les audiences !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Studios assez sobres, et (je trouve) moins accueillants que les actuels (mais neufs et un peu plus spacieux).

 

On notera (que ce soit pour Virgin ou RFM) que les logos sont certes "gros", mais surtout beaucoup moins nombreux que dans les studios actuels, où c'est vraiment devenu indigeste tellement il  y en a!

Après, comparé à certains autres Virgin (UK notemment), les futurs locaux VR France sont  très SOBRES!

studio.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎07‎/‎2018 à 21:33, Lolo54 a dit :

Le 101.7 de RTL2 au Creusot n'est pas du tout bien reçu à Chalon/Saône en raison du relief de Côtes qui sépare les 2 zones... Et Lons est un peu court pour être bien reçu également  ;)

Les radios de Besançon se perdent un peu plus au Nord-Est, à une cinquantaine de km plus au Nord Est. Donc rien n'oblige à une syndication  :)

Et pourquoi pas FC Radio à Chalon/saône ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DemiStagiaire

Encore et toujours du matos vidéo digne de TF1 pour poster des vidéos culminant aux 70 Vues.. L'IMAGE N'EST PAS L'AVENIR DE LA RADIO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Will a dit :

À propos des studios, qu'est devenu le studio de Camille dans la Canal Factory??

Les studios servent aujourd'hui pour le Canal Football/Rugby Club.

Le studio de la Canal Factory servait pour Il en pense quoi, Camille ? et TPMP jusqu'à la saison 2017-2018 où elle a pris possession des derniers studios du Grand Journal de Canal+, toujours à Boulogne.

D'ailleurs, petite remarque, l'habillage de TPMP a inclut des cubes depuis la saison 2017-2018 et l'habillage du Grand Journal tournait autour des cubes (jusqu'en 2015)...Coïncidence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gaël01 a dit :

D'ailleurs, petite remarque, l'habillage de TPMP a inclut des cubes depuis la saison 2017-2018 et l'habillage du Grand Journal tournait autour des cubes (jusqu'en 2015)...Coïncidence ?

Cyril Hanouna est réputé pour ne pas faire dans l'originalité... Tout comme sa chaîne d'ailleurs ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LaVraieRadio a dit :

Cyril Hanouna est réputé pour ne pas faire dans l'originalité... Tout comme sa chaîne d'ailleurs ! ;) 

Oui, l'esprit Canal de 2018 me fait pleurer...mais pas de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiper a dit :

Et encore imaginez sous peu quand il en sera officiellement le patron, ca va être une cata.

Mais c'est déjà une cata ! Rien qu'à voir une personne à l'origine des placements de produit faites par des candidats de télé-réalité sur Instagram (Magali Berda, pour ne pas la citer...) au rang de chroniqueuse médias, ça fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gaël01 a dit :

Mais c'est déjà une cata ! Rien qu'à voir une personne à l'origine des placements de produit faites par des candidats de télé-réalité sur Instagram (Magali Berda, pour ne pas la citer...) au rang de chroniqueuse médias, ça fait peur...

Plus le temps passe, plus le groupe Canal sombre (perte continue d'abonnés, déficit abyssal pour C8...). Mais bon, plutôt que d'essayer de remonter la pente et ils s'enfoncent encore plus. Ils essaient de faire venir des gens issus des autres chaînes pour leur faire produire la même chose que chez leur précédent employeur mais ça ne prend pas (exemple : William Leymergie qui cartonnait dans Télématin mais qui fait un four dans son émission du midi sur la 8).

Laissons-les faire. Ils n'ont pas besoin de nous pour baisser de jour en jour...

[Fin du mode HS pour ma part]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...