Aller au contenu

Bug flux Fun Radio ?


pbcbn

Messages recommandés

Hello tout le monde, 

 

J'ai remarqué que le flux de Nantes de Fun Radio Atlantique sur internet ne fonctionne pas (il est lisible en streaming mais n'émet aucun son) : http://streaming.radio.funradio.fr/fun-nat-44-128

 

Par ailleurs, le flux de Fun Radio Atlantique de Saint-Nazaire fonctionne, mais c'est Fun Radio Dunkerque qu'on entend ! http://streaming.radio.funradio.fr/fun-dkr-44-128

Peut-être est-ce lié au fait que ça soit la journaliste de Fun Radio Atlantique (Aziliz le Brun) qui réalise le flash de Dunkerque de 12 h ? 

 

De la même manière, Fun Radio ne fonctionne pas en "mode géolocalisé" dans l'application où sur internet quand on est à Nantes, on met play, mais aucun son ne sort). 

 

Je n'ai pas constaté de problème sur les autres locales de Fun. 

 

Comment faire régler ça ? D'autres l'auraient-ils aussi constaté ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque sur un des flux de Fun Radio Paris il y'avait aussi un blanc comme c'est le cas de Fun Radio Nantes actuellement. Je te conseille de contacter l'animateur de Fun Radio Nantes et si le problème par la suite n'est pas résolu, alors essaye de prendre contact avec les équipes de Paris en passant par mail, réseaux sociaux, site internat ou encore par téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ambroise.M a dit :

A l'époque sur un des flux de Fun Radio Paris il y'avait aussi un blanc comme c'est le cas de Fun Radio Nantes actuellement. Je te conseille de contacter l'animateur de Fun Radio Nantes et si le problème par la suite n'est pas résolu, alors essaye de prendre contact avec les équipes de Paris en passant par mail, réseaux sociaux, site internat ou encore par téléphone.

Merci de ta réponse ! J'avais en effet déjà contacté l'animateur local qui est très actif sur les réseaux sociaux. J'ai aussi envoyé un e-mail à la journaliste de l'antenne. 

On m'a dit que l'info allait "être filée" sans plus de détails. C'était il y a 3 semaines. J'attends de voir et je pense que je contacterai le siège par téléphone dans le même temps. Je veux pouvoir écouter les infos de chez moi (et l'habillage "local") quand je suis ailleurs en France ! ? #chauvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...