Nrj Saint Tropez

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 153 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Nrj83

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'écoute la radio à la panthère dans le sud de la France sur sa fréquence Tropezienne (95.6).

J'ai remarqué de nombreuses fois que les décrochages locaux ne sont pas du tout les mêmes que chez les autres locales (sans doute le fait que ce soit une franchise).

Un agenda culturel est diffusé à intervalles plutôt régulier dans la journée, c'est une très bonne idée, mais des petites choses me dérangent.

En effet, l'agenda culturel est diffusé à une heure précise sans se soucier de la programmation nationale interrompant donc musiques, émissions, pubs c'est également le cas pour la météo locale, les pubs locales.

Le raccrochage est également peu professionnel, raccrochage en plein disque, il ne se soucient pas de la prog nationale.

Je trouve aussi que le format actuel d'NRJ est peu respecté, (On se croirait sur Chérie voire Nostalgie a quelques moments). La prod dans les jingles est presque inexistante, bizarre quand tu te dis que tu écoutes la première radio musicale de France.

Je me demande si la première musicale de France attire encore des "jeunes" avec la programmation assez "spéciale" de cette locale Nrj.

Est-ce le cas de toutes les franchisés radio de France?

Que pensez vous des locales franchisées?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Tsouin Tsouin
Il y a 13 heures, Martin71100 a dit :

est-ce que quelqu'un sait si Cauet ait diffusé sur NRJ Saint-Tropez 

Oui, le programme local est de 9h30 à 12h et à part les pubs locales qui tombent pendant le top horaire lol ou l agenda des sorties du coin  à 18h50 le national est bien diffusé donc Cauet est diffusé  sauf entre 18h50/19h.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien