Aller au contenu

Reproduire le pitch/time-stretch d'AdeuxI


fabienfs

Messages recommandés

Hello,

Certaines radios jeunes utilisent l'accélération des sons dans AdeuxI (pitch ou time-stretch?). Le fameux 2,x% qu'on voit dans AdeuxI.

Ca donne une dynamique sympas (on aime ou on aime pas, les gouts et les couleurs..). La question est : comment reproduire cette accélération dans Adobe Audition ?

J'ai essayé avec l'effet "Temps et hauteur de ton" > "Correction manuelle de la hauteur de ton", mais je n'arrive pas à quelque chose de propose (j'ai comme des frames qui se dupliquent).

Quelqu'un a une idée ?

belle soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Notre logiciel de diff ne le fait pas nativement donc obligé de le faire en post-prod. Audacity serait une solution de secours, mais j'ai du mal à croire que Audition ne sache pas le faire. J'ai essayé pas mal de réglages, mais toujours des frames dupliquées. En fait il accélère le son mais ne réduit pas la durée, c'est donc pour ça qu'il duplique. Mais j'imagine qu'il y a une autre solution. Pas beaucoup de réglages ceci dit dans "Correction manuelle de la hauteur de ton" (voir ci-joint)

Capture d’écran 2018-08-02 à 11.38.10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...