Aller au contenu

RTL 2 Summer Party


Grandes Ondes

Messages recommandés

Qui écoute cette émission estivale diffusée du lundi au vendredi a 19h sur RTL 2 ?

Pour ma part j'aime bien, ça change des morceaux habituels qu'on entend sur la station, on y entend même des titres disco, club, funk, etc.

La programmation me fait penser aux soirées estivales de la radio nordiste Metropolys (tiens tiens, RTL 2, Metropolys, comme on se retrouve...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écoute plus RTL2.

 

La programmation était en bien en 2013, il y avait encore OMD, Balavoine, Gainsbourg, Cutting Crew, Cock Robin, .... Le jour où RTL2 refusera ces artises, je réécouterai. 

 

Vianney et Bénabar, ce n'est pas pour moi, avec textes niveau CE1.

 

Même RFM et Nostalgie diffusent de Pop-Rock que RTL2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RADIOPIRATE a dit :

Depuis le temps qu'on milite que c'est la "radio du hit des clubs" et qu'on coupe le sempiternel "pop-rock" avec du disco ou de l'edm, il etait temps qu'ils passent à l'action !

Le dormeur doit se réveiller .....

Bonjour les gens !

Le père Noël est dans la cheminée; moi y'em bien moa !

Clin d'oeil ET sincère soutien à Fred Riester.

Et dire que cette radio a changé je ne sais combien de fois de noms, d'actionnaires, de formats etc :

AVENTURE FM, MAXXIMUM, M40, RTL1, RTL2.

Un retour à MAXXIMUM ?

J'voudrais bien ... Mais j'peux point !

C'est pas commode, d'être à la mode, quant on est très markété.

Depuis chez moi, Le Brusc, à Six-Fours Les Plages.

Bonjour chez vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MAXXIMUM83 a dit :

Un retour à MAXXIMUM ?

J'voudrais bien ... Mais j'peux point !

C'est pas commode, d'être à la mode, quant on est très markété.

Depuis chez moi, Le Brusc, à Six-Fours Les Plages.

Bonjour chez vous ! 

Je vous arrête : quand on veut, on peut !!!!!!

J'espere de tout coeur que nous y arriverons : ca pourrait redonner la santé à FRED Rister qui mérite un poste dans une direction.

Si vous lisez les etudes yacast, la part en prog de la dance s'est envolée : c'est un bon début !

Fred : on t'aime, on ne t'oublie pas et j'espere de tout coeur que tu guériras. Il faut y croire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DJ BOGUE LE BARBIER

Salut MAXXIMUM83,

vous venez de prononcer un nom magique AVENTURE FM, si vous avez des K7 DENON TDK BASF de cette magnifique radio pop-rock-dance-techno, merci de me contacter rapidement au 1-514-251-4000 extension 2236...j'ai un baladeur cassettes (K7) walkman pour écouter vos enregistrements d'AVENTURE FM...

à bon aventurier,

DJ BOGUE LE BARBIER 16-07-1987 GIULESHTI = 777

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité DJ BOGUE LE BARBIER a dit :

vous venez de prononcer un nom magique AVENTURE FM, si vous avez des K7 DENON TDK BASF de cette magnifique radio pop-rock-dance-techno, merci de me contacter rapidement au 1-514-251-4000 extension 2236...j'ai un baladeur cassettes (K7) walkman pour écouter vos enregistrements d'AVENTURE FM...

On ferait bien de s'interesser à Aventure : les disques qu'ils passaient n'etaient pas nul et ont été injustement boycottés.

Comme par hasard, celà concerne une periode post disco-funk et de transition italo-house fort méconnue.

Avec l'eclosion des premieres locales de reseau, tous les titres ont été épurés : à tort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Disco-Pop

Perso, J'aime beaucoup la prog' d'RTL2 entre 19h et 20h, ça change de la journée et donne un coup de frais l'été avec ce mix... Ce serait cool que ce ne soit pas que pour l'été... RTL2, si tu nous lis.

:):):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...