Que pensez-vous des radios espagnoles ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 719 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

PrunelleMembres +
·1 258 messages

J'ouvre ce sujet pour connaître votre avis sur les radios espagnoles :

- les généralistes SER, COPE, Onda Cero RNE Radio Nacional, EsRadio ... (qui sont qualifiées comme généralistes mais essentiellement axées sur l'actualité et le sport avec quasiment pas de musique à l'antenne)

- les musicales Los 40, Dial, Cadena 100, Europa FM, Rock FM, RNE 3, M80, Flaix, Kiss FM ...

Côté audiences, seule SER dépasse les 4 millions d'auditeurs quotidiens (en tête sur toutes les tranches horaires), Los 40, COPE et Dial dépassent les 2 millions, C100, Onda Cero, Europa FM, RNE Radio Nacional et Rock FM dépassent le million.

Pour ma part, j'aime bien Los 40, C100, Kiss FM, Rac 105 et Gaztea.

A vous !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Tom
Le 28/07/2018 à 18:16, thibaut59 a dit :

Moi la Seule Radio Espagnole que J'Ecoute C'est Loca FM (Ex-Fun Radio Espagne), Des Mixs Toute la Journée, Peu de blabla, Peu de Pub. 

La Période Fun Radio a Abimé L'image de Loca FM, Le Probleme c'est que Fun a Importé en Espagne Ce qu'elle faisait en france , résultat Echec d'audience.

Le Public de Loca FM Vient pour les Mixs, Vu que Fun a l'epoque etait une copie de la version francaise et que il y'avait plus aucun mix, c'est l'audience qui en a pati.

Résultat Fun a Tenu 2-3 ans avant de redevenir Loca FM

Pour rappel, sur FUN radio Espagne, il y'avait du mix, d'ailleur, le vendredi party fun commencait a 16h...... Moi ce que je vois surtoiut c'est que loca FM passe que des golds dance des années 80, 90, 2000 et qu'on ne les voit pas apparaitre dans els sondages.

Perso, la prog de FUN Espagne était bien meilleure que FUN France, et les quotas y sont pour quelques choses. En france même FG ne fait plus de 100% electro, la seule radio electro dance encore potable c'est NTI mais la on a pas de vieux quotas français tout nul.

Pourquoi toutes les radios ne s'associent pas pour ne plus passer ce quotas pourris?Il me semble d'ailleur qu'il y a pas longtemps, toutes les radios on fait la grève des quotas une journée (il aurait fallu continuer).

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2