Radio Mona, retour en arrière

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 012 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Creativitezero

Grand retour en arrière pour Mona depuis quelques semaines. C'est ringard au possible, du catherine lara, joe dassin, mike brant et compagnie. 

Visiblement ils se cherchent encore.. Ce n'est pas le staff de cette radio qui qualifie depuis 2 ans ce format comme "radio pour les morts" 

Un pas en avant, dix pas en arrière. Et dans 6 mois, ça sera "gravement groove", un format porteur ;) 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Grandes OndesMembres +
·207 messages

Jim je ne parlais pas de RCM (Radio Condé Macou) mais de RCD - Radio Calais Detroit diffusé sur le 101.1 a Calais.

RCM n'est pas qu'une radio oldies mais une radio généraliste avec émissions thématiques, mais je la trouve pro pour une A, c'est l'une des fiertés de la ville de Condé sur Escaut ou il n'y a tristement pas grand chose dans le Centre Ville a part le Carrefour !

Radio Club que je donne en exemple n'est pas Oldies toute la journée (Il y a une émission de musiques actuelles) mais la programmation principale est plutôt Gold des années 60 a 2000 avec pas beaucoup de nouveautés.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien