Grandes Ondes Posted July 23, 2018 Report Share Posted July 23, 2018 Salut à tous et à toutes. Il y a une semaine, l'Équipe de France remportait sa deuxième étoile, toute la France était dans la rue, on faisait la fête suite a l'exploit de nos footeux, et il y avait quoi sur nos ondes a ce moment là ? J'ai enregistré plusieurs radios via un logiciel et pour certaines je les ai enregistrés en FM via un Radiocassette (comme en 1998 ) Profitez de ce moment inoubliable avec ces extraits ! On commence par RTL et Europe 1, demain, on continue avec France Inter, RMC, France Bleu et les musicales ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADIOPIRATE Posted July 24, 2018 Report Share Posted July 24, 2018 Je doute que les radios soient à la fête; les matchs de foot connaissent l'inflation sur le plan des tarifs et une déflation sur le plan des audiences. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo54 Posted July 24, 2018 Report Share Posted July 24, 2018 RMC m'intéresse car c'était la dernière de Jean Michel Larqué... J'ai un peu écouté mais je n'ai pas pu tout suivre avec la fiesta qu'il y avait autour de moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandes Ondes Posted July 24, 2018 Author Report Share Posted July 24, 2018 Comme prévu, voici les sons de France Inter, de RMC et de France Bleu (Enregistré sur France Bleu Nord) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pl75 Posted August 22, 2018 Report Share Posted August 22, 2018 France - Croatie finale CDM 15 7 2018 était diffusé sur RTL/France Bleu réseau à l'étranger : Sport fm Moscou 93.2 / Vivacité (Belgique ) : les 2 dernières en intégralités, alors que sur les radios Françaises : pubs,et trafic sur France Bleu, on m'à signale que c'était diffusé également sur ESPN radio version Espagnole, W Radio mexico, 1 radio sport d'Uruguay Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts