Fichiers Excel avec les fréquences des radios nationales et locales

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 492 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Gaël01Membres +
·612 messages

Salut !

Je vous propose des tableurs Excel que j'ai fait ces derniers temps qui regroupent toutes les fréquences des radios nationales et quelques locales (les plus garnis en fréquence de France).

A la fin, vous avez un tableau récapitulatif des répartitions des émetteurs pour chaque radio.

Il y a :

• le groupe RTL (RTL, RTL2, Fun Radio)
  • le groupe Lagardère (Europe 1, Virgin Radio, RFM)
  • le groupe NRJ (NRJ, Nostalgie, Chérie, Rire & Chansons)
  • RMC
  • Franceinfo:
  • Skyrock
  • RCF
  • M Radio
  • Jazz Radio
  • Oüi FM
  • Radio FG
  • Radio Nova
  • TSF Jazz
  • Mouv'
  • FIP
  • Radio Classique
  • BFM Business
  • Sud Radio
  • Beur FM
  • France Maghreb 2
  • Radio Orient

Et les principales radios locales :

• Alouette
  • Vibration
  • Forum
  • Radio Scoop
  • Radio Star (les 2, Nord-Est et Sud-Est)
  • Dreyeckland
  • Top Music
  • Champagne FM
  • Contact FM
  • Évasion
  • Tendance Ouest
  • Hit West
  • 100% Radio
  • Totem
  • ODS Radio
  • La Radio Plus
  • Alpes 1
  • Kiss FM
  • Radio Espérance
  • Radio Présence
  • etc

Voici les liens Google Drive (comme ça je pourrais plus facilement mettre à jour les tableaux quand il y a un changement).

Erratum : Je peux oublier des fréquences (par exemple récemment je me suis rendu compte que j'avais oublié Rire & Chansons Saint-Junien (94.5)). Merci de me le faire remarquer. Je peux aussi laisser des erreurs dans les diffuseurs (par exemple à tel endroit, telle radio est diffusée par TDF plutôt que par Towercast...).

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Gaël01Membres +
·612 messages

Je viens de modifier les tableaux "Quelques radios" et "Les radios locales & religieuses" (Skyrock et Radio Bonheur à Saint-Malo et Radio Isa à Morestel).

Est-ce qu'il serait aussi possible d'épingler mes documents Excel ainsi que la carte My Maps de @Brieuc concernant les bandscans ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2