Europe1 et sa grille d'été

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 077 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

jfa.onMembres
·172 messages

Cela fait vraiment plaisir de voir ou plutôt d'écouter que Europe1 refait du Europe1 sur sa grille d'été à l'heure où les gens sont en mode plus relax.

Déjà, j'apprécie énormément l'émission de Thierry Gefrottin lorsque je quitte le bureau après une journée de boulot. Ce mélange d'anecdotes et de petites histoires illustrées en musique et chansons des 50 dernières années, ça détend et ça fait vraiment du bien.

J'écoute aussi en ce moment, l'émission de Ombline Roche, Rhythm n' Soul, du pur bonheur musical, même si à mon goût il manque du Classic Rock mais Merci.

Je retrouve le Europe 1 des grandes heures. Espérons que cela va continuer dans ce sens à la rentrée. Cela va fonctionner, j'en suis certain.

Petit bémol, tout de même, trop de redifs en journée cet été, ça fait un peu Radio économies et bien sûr les éternelles redifs de nuit à bannir...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·84 messages
Il y a 14 heures, Invité K - P - Lo a dit :

Dans ce cas, OK...

Mais je n'avais pas l'impression  - même si la grille d'E1 n'est pas celle que je connais le mieux -  qu'il y avait des redifs dans la journée...?

Dès qu'il y a la moindre vacances, pont etc...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2